C'est tout a fait normal :
0.5.1 n'est qu'une version corrigée de la 0.5.0 . en effet, il y avait une liste de bugs impressionnante concernant la version 0.5.0 / C'est pour cela qu'il y a eu une nouvelle version. La différence est visible du coté stabilité. ggg
Anonymous
Anonymous
Bon, c'est ben simple: y'à rien qui marche... 0_o
Et si comme je viens de l'apprandre, il n'y à dans cette version du jeu que des corrections, 0.5.0 m'est largement suffisent... (surtout que je n'y trouve pas de bugs |( )
Je considère donc ce problème comme terminé ggg
(J'éspère que les prochaines versions irons mieux... ^^ )
Merci quand même à tous d'avoir bien voulut m'aider...
Anonymous
ben non...
Fraudrait voir les développeurs, ils ont peut être fait des erreurs de codages... ???
(J'insiste sur le: peut être |( )
ou un truc dans le genre...
[br]Posts du: 06-05-2007, 10:27:15[hr] 8D 8D 8D MIRACLE !!! 8D 8D 8D
Ca marche! et sans unicode!!! 0_o
J'en suis tout retourné... 8$
Il suffisait de l'enregistrer sous un autre répèrtoire...
Mon disque dur est divisé en deux lecteurs:
Lecteur C, on y trouve le système d'exploitation et deux ou trois autres logiciels... 3Go.
(là ou j'ai mis 0.5.1)
Lecteurs D Tout les autre logiciels et les jeux (dont OTTD) 9Go...
Cette répartition me sert de "sécurité" pour éviter une libre circulation de certains virus dans la mémoire... ggg[br]Posts du: 06-05-2007, 10:51:10[hr]Ca y'est j'ai compris: Il fonctionne que sur le lecteur C... Va falloir que je fasse du ménage sur ce lecteur, j'ai presque plus de place. :-[
J'e vais éssayer de "déplacer" un Go du Lecteur D vers le lecteurs C... Sinon je serai à court de mémoire, il reste que 518 Mo, ça va être limite... |(
L'historique des pages web+leurs compositions+les cookies+les Temporary files... Après j'ai plus de places... ^-^'
(c'est con le "par défault" de microsoft! va falloir tous ré-ajuster... :-X )
Anonymous
[quote author=Mister Me link=topic=318.msg3737#msg3737 date=1178442117]
J'e vais éssayer de "déplacer" un Go du Lecteur D vers le lecteurs C...
[/quote]
Utilise partition magic, mais je pense qu'il est pas gratuit...
Mais y a surement des utilitaires du même type en open source
Anonymous
C'est bizarre ca. Je peux l'installer ou je veux avec mon win98 virtuel.
PS: J'ai compilé les versions windows (je le fait depuis les RC de 0.5.1). Et je les teste avant de les uploader.
Anonymous
Tranquille, je l'ai fais avec le cd d'initialisation de window... ggg
Il sert à configurer ou re-configurer window, les mémoires, la carte mère, le système lui-même, les périphériques, etc... |(
voir même le formater! (l'éffacer, la dernière fois que je l'ai fais, c'était il y à 5 ans, pour casser un virus) 8-)
Et il me restait quand même assez de mémoire pour fonctionner normalement, donc de toute manières... ^^
Bonjour,
Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.
j'ai installé, ca tourne bien chez moi! mais j'ai pas encore trouvé de différence avec la version 0.5.0 ... mais vraiment aucune