2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 433 times)  

Anonymous


Bonjours,
voici un problème pausé par Amaury dans ce sujet.

Avec A et B les mine
et C et D les centrale cela donne ce schema

D ===> A ==>  C ===> B
D <=== A <==  C <=== B

les couples mines - centrale ( proches ) sont D&A et C&B
La premiere ligne est A va décharger vers C
puis va vers B, repasse par C sans décharger, repasse par A sans décharger ni charger ( ordres qui n'existe pas, donc je le fait "passer sans arrêt par" ) et va décharger à D pour ensuite revenir à A et ainsi de suite.

Cela fonctionne sur un même type de ressource.
A noter que j'ai généralement un dépot avec la gare et une arbo d'attente ( qui ne fonctionne pas tout a fait comme je veux => Forcer les trains à aller en gare



Mes trains ne chargent pas toujours en B et se font donc, mais comme le reseau est une énorme boucle ( avec des jonctions de retour, avant et après chaque gare )
d'une part ca fait des bouchons, mais surtout, les trains tournent à vide.

Avec le saut conditionnel, est ce que je peux lui dire que "si il n'arrive pas à charger en B aller il saut directement au chargement de A vers C sans passer par D"

Je ne dois pas forcément bien construire mes ordres ... ou bien ce n'est peut être juste pas possible



Amaury, aurais-tu la sauvegarde, de sorte que je puisse mieux comprendre ton réseau?
Car je me pose déjà un question:
Pourquoi faire passer tes trains chargés allant de B vers D par C et A? Autant construire une voie annexe en créant une ainsi une boucle fermer avec un seul sens de circulation.

Par:     

Anonymous


Hello Amaury,

Voici ma solution :

1-Aller sans arrêt et chargement en A
2-Si chargement = 0 sauter à l'ordre 4
3-Aller sans arrêt et déchargement en C
4-Aller sans arrêt et chargement en B
5-Si chargement = 0 sauter à l'ordre 1
6-Aller sans arrêt et déchargement en D

Edit : inversion entre B et C

DKarN

2 posts :: Page 1 of 1