5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 886 times)  

Anonymous


Bonjour,

Voila je joue sous la version OpenTTD 1.0.5 et je voulais savoir si y a des personnes qui y joue ?? car jaimerais y jouer en multi avec de vrai francais ^^

si vous avez des partie en cour ou les joueurs ne sont pas trop développer sa ferais plaisir ;-)

@++ les gens,

John.

Par:     

Anonymous


Et bien les vacances scolaire approchant, je pourrait bientôt organiser quelques parties libres, mais aussi des compétitions!

Visite le forum régulièrement, il est possible qu'une partie soit organisée pour la semaine prochaine.

A bientôt!

Par:     

Anonymous


Merci Gorgorbey pour ta réponse.

Ok donc je vais attendre est surveillez le forum pour trouver des parties :-p

Bon jeu a vous est attention au pirates de cargaison lol.

John.

Par:     

Anonymous


Salut a vous, pour ma par je suis libre les week end pour jouer. Donc Si sa vous dit une petite partie de temps en temps mp moi.

Seul petit hic, c'est de trouver une partie pour jouer, j'essaie de créer un serveur mais il ne s'affiche pas comment faire??? Merci.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

samoth92 -> pour toutes les questions relatives à la création d'un serveur, je te propose de créer ton propre topic : ça te permettra d'obtenir plus de réponses.

Comme le dit Gorgorbey, nous n'avons pas convenu de parties pour le moment, mais ça ne saurait tarder ! Je suis en vacances pour ma part.

A très bientôt, vous serez bien sûr prévenu par mail. N'hésitez pas à venir jouer sur les serveurs en attendant.

5 posts :: Page 1 of 1