• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2916 times)  

Anonymous


Un petit post parce que j'ai le temps ^^

Voilà, je vais essayer de m'y remettre un peu, mais le serveur reste ploqué sur l'année ... 2096 (je sais le rez est en 2100)

Serait-il possible de redémarrer une partie ?

Autre chose, il m'arrive de jouer sur les serveur luukland, sur le serveur ... LS2 il me semble (Normal-ECS). Pourquoi ne pas faire la même chose sur le serveur TTFF ?
Ça apporte plus de piment durant une partie parce que ... on a pas le temps de s'ennuyer !!! (avec la gestion des stocks des industries secondaires, les augmentations de productions des inductries primaires (qui n'augmente pas toutes au même rythme), les véhicules etc etc ...)

A terme, on pourra peut être faire un match avec les ECS et le NARS, ca donnerai des réseaux très différents pour supporter la production  8-)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir, j'ai joué un peu sur la partie en cours, ça a fait passer le temps jusqu'à 2100, et le serveur a relancer en déconnectant tous les joueurs.

Par:     

Anonymous


ok ... et pour l'idée ^^ (je suis sur les serveurs luukland en ce moment donc ... je m’entraîne un peu Wink )

Par:     

Anonymous


L'idée me sied!

Faut voir avec le roi shadock.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1323.msg14274#msg14274 date=1299443271]
Faut voir avec le roi shadock.
[/quote]

Ou avec les sujets Organisateurs, ils ont l’accès pour redémarrer une partie sur le serveur. Cela ne me dérange pas, du moment que les procédures sont respectées. Au pire, si elles ne le sont pas, il n'y aura pas de sauvegarde de la partie qui se termine et il appartient donc a chacun de se faire sa propre sauvegarde d'une partie multi-joueurs.

Par:     

Anonymous


Je viens de lancer un topic en partie organisation:

Salut!

Un joueur à réclamer une partie ECS Vetcors + NARS.
C'est une idée intéressante, non?

Niveau réglage de partie:
ECS Vectors, NARS, eGRVTS(?), Av8(?)
Carte aléatoire
Settings normaux, avec vitesse des aéronefs normale (ou 1/2?).
Début de carte tôt, genre 1930.

Niveau date, ben à partir de la semaine prochaine pour moi.



eGRVTS et Av8 sont presque indispensable lorsque l'on souhaite jouer avec ECS et/ou NARS!

Par:     

Anonymous


Gorgorbey je t'arrête de suite =)

Go faire une partie sur le luukland serveur 2 (normal-ECS), tu verra qu'on peut trèèèèès bien se passer de ses grfs Wink

Le NARS, je pensais en match vu qu'il demande un peu de connaissances ferroviaire.

Edit : il faudra penser aussi à régler le multiplicateur des "poids wagons" des trains, histoire de corser un peu la partie mais pas trop ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1323.msg14280#msg14280 date=1299511986]
Gorgorbey je t'arrête de suite =)[/quote]
Je suis innocent!

Luukland ça m'énerve. Allez savoir pourquoi.

En fait, les set de véhicules de base, tous, je les trouve plutôt naze, c'est pour ça que je susi tout le temps en trian de vouloir les changer.

Multiplier le poids? A tester. J'ai jamais touché ce réglage, donc je ne sais pas du tout comment le gérer. Un conseil pour que se soit à la plus réaliste et plus difficile?

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1323.msg14281#msg14281 date=1299518712]
Multiplier le poids? A tester. J'ai jamais touché ce réglage, donc je ne sais pas du tout comment le gérer. Un conseil pour que se soit à la plus réaliste et plus difficile?
[/quote]

hum ... on va dire qu'il faudrait avoir des trains de 2000 tonnes, avec une longueur convenable (14, 15 wagons). Il faudrait tester avec du x5 avec le set de base ... Avec le 2cc , le x3 est amplement suffisant mais pour le NARS ... x10 (ben oui ^^ faut des trains de 10 000 tonnes ^^).

Parce que franchement, 800 tonnes pour des trains de 14 wagons, c'est pas assez.

[Mode HS] Gorgorbey, je tinterdit de mettre en tête des trains de fret avec le NARS de F40PH et F59PHI, des Genesis, des ASEA/EMD AEM-7 ... bref tout ce qui est "locomotive de vitesse" ca sert à rien !!!![/Mode HS]

Par:     

Anonymous


Le truc, c'est que comme tu le dis, les train sont trop légers, et du coups, ben les locomotive rapide sont capable de tracter de gros convoie de fret :/

13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2