6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1393 times)  

Anonymous


Bonsoir à tous ...

Je vient de jouer à une partie sur Open TTD,je voulais utiliser les signaux de train
Mais apparemment ces ****** de signaux(Désolé pour le mot désagréable) ne sont pas cool avec moi ou alors c'est moi qui ne soit pas cool avec eux.JE N'ARRIVE PAS A LES CONTRÔLER !
Malgré avoir lu le sujet sur les signaux de trains,je n'arrive a trouver de solution a ce problème
Je vous explique :

Il y a une gare de 2 voix avec 2 signaux de sortie aux entré des gares,un pré-signal d'entré
Le train 1 rentre en gare pour charger/décharger les passagers,le train 2 arrive en gare mais s'arrête au pré-signal de la gare sachant que la voix n°2 de la gare est libre(La voix n°1 est occupé par le train 1).J'ai bien mis deux signaux de sortie pour cette gare et un pré-signal d'entré,moi je crois que les signaaux d'entré sont inutile.
Quelle est la solution pour ce problème dois-je utiliser les signaux de chemin ou de modifier les signaux de sortie ect...
Aussi une question je dois mettre des signaux de sortie aux entrés et sorties des gares ?

Merci pour votre aide,j'ai déjà eux ce problème dans d'autre partie
Bon jeu

Par:     

Anonymous


Tu peux mettre un screenshot ou un lien vers la sauvegarde pour que l'on puisse voir le problème concrètement ? Personne ne peut t'aider sans ça.

Par:     

Anonymous


Laisse tomber je quitte Open TTD sa ma soulé
A+
pour le screen sa a loupé a cause de cette saloprie de phrase  "Vous devez avoir le fichier de type gif ou gmp..."

Par:     

Anonymous


A ben c'est malin, ça! Abonner à la première difficulté n'est pas la meilleur solution pour progresser.

Par:     

Anonymous


[quote author=Jacky link=topic=1339.msg14674#msg14674 date=1303895375]
Laisse tomber je quitte Open TTD
[/quote]

Pour te sauver, il ne reste plus qu'une partie en mode multi-joueurs avec quelqu'un pour t'expliquer en direct. Et en attendant, utilise des feux simples.

Par:     

Anonymous


Vous allez rire ... je comprend pas la disposition des signaux à sa gare ^^ ^^ ^^

6 posts :: Page 1 of 1