5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 6363 times)  

Anonymous


Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur TTC, je suis passé depuis peu sous OPENTTD avec le même plaisirs qu'avant.
J'ai installé des GRF, et j'ai démarré une partie et là ... Génial les liens entres les entreprises avaient changé et étaient quasiment liée entre elle Smile

Mon problème mes entreprise de charbon, de fer et acierie ne monte pas en réel production elle reste toute au minimum.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider ???

Ci joint ma partie :

http://www.psyconnexion.be/OPENTTD/lausti_transport.sav

Par:     

Anonymous


Bonjour,

Je ne peux télécharger ta sauvegarde. Mais généralement le fait que les productions n'augmentent pas est le résultat d'un transport de production trop faible.

Si tu cliques sur une gare, via l'onglet Qualité tu as un pourcentage de "Qualité du service de Transport" ainsi qu'une appréciation "Bon/Epouventable..." si ce pourcentage est inférieur à 75 - 80 % les productions n'augmenteront pas.
D'ailleurs un pourcentage trop faible peut causer la faillite des usines...

Tu peux aussi cliquer sur l'unité de production (Mine/Ferme/Pétrole...) pour avoir le pourcentage de production transporté sur la production totale du mois dernier.

Voilà, vérifie déjà ça Wink

Par:     

Anonymous


Bien dit Maxou Wink c'est comme ça que les industries du secteur primaire (matière premières) augmente

Il est très bizarre ton paramétrage ^^ m'enfin je fais pas mieux, je tire mes paramétrages des serveurs qui utilise les ECS (luukland par exemple).

Ensuite, par exemple à l'aciérie, tu dépasse de très loin la réserve de fer que l'aciérie peut avoir mais en contre partie ... tu livre quasiment pas de charbon ... Conclusion, l'aciérie ne peut pas utiliser tout le matériau (fer) disponible, sans tomber rapidement en pénurie de combustible (charbon).

La solution est d'essayer de garder une réserve de charbon et de fer dans l'aciérie à peu près identique, elle montera dans les niveau (y'en a 6, que tu peux avoir avec le nombre de four actif). c'est pareil pour toutes les industries secondaires.

Et aussi, fait charger entièrement tes trains, il seront bien plus rentables Smile

Les ECS sont pas évident à utiliser à fond, mais quand on les maîtrise, on peut des choses pas croyables avec ça ^^



Par:     

Anonymous


Déjà merci pour vos réponse, cependant je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment bien paramètrer les ECS.

Par:     

Anonymous


Il y en un outils de recherche sur ce forum. Tu y tapes "Paramètres ECS Vector", et hopla en moins de deux, tu tombes sur ce sujet!

5 posts :: Page 1 of 1