• 1
  • 2
12 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3011 times)  

Anonymous


Salut tout le monde,
j'aimerais savoir qui serait tenté pour faire une petite partie ce soir ou ce week-end car je commence à m'ennuyer pendant les vacances et je ne peux pas faire de vélo 24/24H Smile
Si il y a des gens motivés dites le et peut-être rendez-vous ce soir Wink

Matt

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tiens salut Matt, ça faisait un bail  Smile
ça va ?

concernant les parties c'est en stand by le temps qu'on finisse d'édifier les barème pour la prochaine saison... pour le moment rien en vu donc, peut-être d'ici une semaine ou 15 jours.

Par:     

Anonymous


Bonjour !

Moi je veux bien jouer maintenant ^^ mais je suis un débutant sur ce jeu :/
voila juste me dire ou on se rejoins !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut Night day, je t'invite à te présenter dans le forum accueil histoire d'en apprendre un peu plus sur toi  _D_

pour te répondre nous jouons sur le serveur "[TTFF] serveur TTFF du Goulp" habituellement. Tu peux y entrer et jouer avec le pass : "TTFF".
Afin de regrouper plus de membres on organise des parties libres ou des compétitions (voir infos dans le forum "nos serveurs"Wink, mais comme je le disais à l'instant à Matt il n'y a rien de prévu pour le moment.

Par:     

Anonymous


Rien ne nous empêche de faire une partie libre, même avec le barème en cour de création.
Je suis disponible demain soir, normalement. Mais on peu aussi faire ça dans l'aprème!

Par:     

Anonymous


Bonsoir,

Je veux bien créer une partie libre demain soir sur un serveur d'appoint perso si vous ne souhaitez pas occuper le serveur officiel...
Mais je suis partant demain soir ! Smile

Par:     

Anonymous


Va pour demain soir, alors.

Je crée l'événement.

Par:     

Anonymous