7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1329 times)  

Anonymous


Tout est dans le tire.

Je suis sur une belle partie en solo et quand je construis mes trains de nourritures, ledit wagon est invisble dans la liste et dans le jeu.
Est ce qu'il vous faut un screenshoot pour prouver mes dires ?

En attendant une réponse rapide, je souhaite un bon jeu à tout le monde.

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1406.msg15227#msg15227 date=1314274523]
ledit wagon est invisble dans la liste et dans le jeu.
[/quote]

Oh, ça ressemble à un problème de NewGrf... Dis nous en un peu plus sur la config de ta partie.

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1406.msg15228#msg15228 date=1314275525]
Oh, ça ressemble à un problème de NewGrf... Dis nous en un peu plus sur la config de ta partie.
[/quote]

Pas possible : Il y en a pas du tout ...

Bah une partie de tout ce qu'il y a de plus classique, en désertique. la sauvegarde est ici

Edit : Même phénomène quand je commence une partie en monorail ou en maglev, toujours avec aucun grf (ça fait des drôles de trains ... Razz)

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1406.msg15229#msg15229 date=1314275844]
Bah une partie de tout ce qu'il y a de plus classique, en désertique. la sauvegarde est ici

Edit : Même phénomène quand je commence une partie en monorail ou en maglev, toujours avec aucun grf (ça fait des drôles de trains ... Razz)
[/quote]

Donc, je n'ai pas de soucis avec ton savegame. Donc il s'agit d'un problème de configuration de ta version d'OpenTTD en mode désert.

Quelle config graphique as tu ? OpenGFX, Original DOS, Windows ?

Si OpenGFX, quelle version ?

etc...

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1406.msg15231#msg15231 date=1314306864]
Donc, je n'ai pas de soucis avec ton savegame. Donc il s'agit d'un problème de configuration de ta version d'OpenTTD en mode désert.

Quelle config graphique as tu ? OpenGFX, Original DOS, Windows ?

Si OpenGFX, quelle version ?

etc...
[/quote]

Open GFX version 0.3.4 (téléchargée via le contenu en ligne). Te faut-il aute chose ?

Edit : Le problème c'est résolu de lui-même : une nouvelle version d'Open GFX est disponible (la 0.3.5). Vu que tu as supposé que le problème venait de là, je l'ai téléchargé, et mes wagons de nourriture sont devenus wagons de nourriture.

Sujet clos, je déconseille donc la version 0.3.4 d'Open GFX, la version 0.3.5 a corrigé des bugs, notamment ceux des wagons de cuivres qui changeait de couleurs lors de leur chargement, et amélioré les wagons de caoutchouc.

Par:     

Anonymous


Yo,

T'as juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'un savegame d'une version précédente...

Je viens de reprendre un savegame de 1.0.2 et j'ai le même problème - OpenGFX 0.3.4

Je vais donc passer à la 0.3.5

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1406.msg15244#msg15244 date=1314899021]
Yo,

T'as juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'un savegame d'une version précédente...[/quote]

Je savais pas encore que ça venait d'OpenGFX  :-| :-|

7 posts :: Page 1 of 1