2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 554 times)  

Anonymous


Bonjour.
Au fil d'une partie, de nouvelles locomotives (et autres véhicules) sont découvertes et remplacent les vieilles loco à vapeur et diesel qui disparaissent automatiquement de la liste des véhicules.
Seulement voila, j'aime jouer avec ces vieilles locomotives.
Je voudrais savoir si il était possible que le jeu ne supprime pas les vieux véhicules, ou alors que l'époque ne change pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Franck

Par:     

Anonymous


Bonjour, je vous conseille d'aller vous présenter dans ce post, si cela n'est pas déjà fait.

[quote author=soubok link=topic=1407.msg15248#msg15248 date=1314965545]
Bonjour.
Au fil d'une partie, de nouvelles locomotives (et autres véhicules) sont découvertes et remplacent les vieilles loco à vapeur et diesel qui disparaissent automatiquement de la liste des véhicules.
Seulement voila, j'aime jouer avec ces vieilles locomotives.
Je voudrais savoir si il était possible que le jeu ne supprime pas les vieux véhicules, ou alors que l'époque ne change pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Franck
[/quote]

Il existe une rubrique dans les options avancées appelé "les véhicules n'expirent jamais". Pour cela, allez dans le menu des options, puis dans "configurations avancées", dans l'onglet "véhicules" et cliquez sur le petit rectangle rouge devant "les véhicules n'expirent jamais". Cette option s'activera alors et vous pourrez profiter des locomotives à vapeur (et tous les autres véhicules) ... indéfiniment.

Note : Les nouveaux véhicules continueront à apparaître, mais les anciens ne seront plus suuprimés de la liste, et leur fiabilité au moment de l'achat ne baissera plus.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bon jeu.

2 posts :: Page 1 of 1