8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1548 times)  

Anonymous


Bonjour,
J'ai commencé une parti il y a un certain temps et je suis arrivé à un asser haut niveau (env. 3500 trains 2000 avions) et je souhaiterais fusionner avec une compagnie qui à env. 2500 trains pour devenir la seul compagnie. Mais le nombre maximal de trains dans une partie est 5000.
Est-il possible de debloquer cette limite?
Merci d'avance

Par:     

Anonymous


Euh, modifier les sources et recompiler, en faisant gaffe à ce que cela implique (pool trains) etc...

Par:     

Anonymous


Merci, mais j'ai pas su faire!
est qu'il y aurait moyen de dissuader mon adversaire pour qu'il vende les trains qu'il lui rapporte rien?
car il les envoye au dépot et ne les retouche plus.

Par:     

Anonymous


[quote author=Bosstrish link=topic=1412.msg15320#msg15320 date=1319538815]
est qu'il y aurait moyen de dissuader mon adversaire pour qu'il vende les trains qu'il lui rapporte rien?
car il les envoye au dépot et ne les retouche plus.
[/quote]

Ou plutôt obliger

Tu joues en Multi-joueur ?

Par:     

Anonymous


pas sur cette partie
je sais bien que je pourrais le faire moi même (aller dans ça compagnie) mais j'ai pas envie de tricher et surtout qu'il y en a beaucoup à enlever.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut Bosstrish , le fait est que tu ne peut pas intervenir sur la gestion des transport d'un autre joueur sans entrer dans sa compagnie, ce qui est normal.
Si il n'est pas possible d'acheter sa compagnie, tu n'a pas d'autres alternatives que de tricher.

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=1412.msg15327#msg15327 date=1319628816]
Si il n'est pas possible d'acheter sa compagnie, tu n'a pas d'autres alternatives que de tricher.
[/quote]
Si, il pourrait l'acheter l'autre compagnie, mais impossible de concrétiser puisque la limite de 5000 trains serait  dépassée une fois la compagnie absorbée, et comme Le Monsieur ne veut pas tricher...

Pour moi, il n'y a pas de solution, donc il n'y a plus de problème. A moins de faire le tri dans tes trains et vendre le complément à 5000 du nombre de trains de la compagnie à racheter.

Ou alors, tu passes en multi-joueurs (serveur local), tu crées une compagnie vide, avec ton autre compagnie tu donnes l'argent nécessaire au rachat, puis tu rachètes la compagnie IA avec cette nouvelle compagnie vide, puis tu fais le tri, et alors tu pourras racheter cette nouvelle compagnie avec ta compagnie initiale.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous


je sais que s'est plus simple de tricher seulement il y a plus de mérite de jouer avec la triche tout devient trop simple.
Si je me decide de tricher (chose que j'aime pas faire) est qu'il y a un moyen de supprimer les trains plus rapidement?
Parce que tous les envoyer au depot et les supprimer c'est vite long, l'AI a pas plus de 2 voir 3 trains par réseau.
Et supprimmer les trains de mon côté sa m'embete.

en tous cas merci déjà pour toutes ces réponses!

8 posts :: Page 1 of 1