• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4824 times)  

Anonymous

Bonjour à nouveau,

j'ai résolu mon problème d'avion, mais me voilà dans un autre, j'avais l'ambitieux projet de relier tout un tas de petites communes entre elle jusqu'a une métropole ou j'avais un aéroport.

Sans attendre, j'ai entammé de couteux travaux pour fabriquer les voies, les gares ( 5 de longueur ! ) et l'aménagement du terrain car il était pas très plat.Seulement voilà, ma voie ferré est terminée à 80%,il ne manque plus que le tronçon pour rejoindre la métropole, ainsi que de racordé quelques gare .. Ce qui m'est impossible car les municipalités me déteste.

J'ai pourtant supprimé peu de choses lors des travaux, j'ai construit des arbres, et j'ai même offert un service de bus dans deux municipalité très proche : Mais pas moyen, la qualité du service est considèré comme médiocre.

Plus loin que ça, j'ai commencé à bâtir sur une ile et j'ai relié quasiement toutes les villes entre elles, dont les trois principals, par un train, train qui fait son travail depuis bientôt 15 ans, et dans deux des villes on ne m'aprécie pas plus alors que ça les aides à se developpé Frown

Bref marre de ses municipalité qui m'empèche d'accomplir mes ambitieux projets Frown

Par:     

Anonymous

Salut Aesran!

En cliquant sur une ville puis sur "Municipalité", tu trouveras parmi les actions disponibles la possibilité de corrompre la mairie. Cela fait remonter peu à peu ta côte de popularité, mais bien sur c'est très cher!

Tu dois avoir une côte au minimum "médiocre" pour pouvoir démolir quelques bâtiments appartenant à la municipalité.

Si ta compagnie ne génère pas encore assez de revenus pour payer les pots-de-vin, et que tes services déjà actifs dans cette ville ne font pas remonter la côte assez vite, ta seule solution à court terme serait d'ouvrir la console de triche avec ctrl alt C et d'activer le bulldozer magique pour tailler un chemin vers ta gare.

Si tu veux implanter des gares assez profondément dans une ville, je te conseille de bien calculer le nombre de cases que tu dois démolir pour la relier au réseau, et de tout faire en une fois, histoire de déblayer le terrain au maximum avant que la mairie ne s'aperçoive qu'il se passe quelque chose. Tu peux aussi diriger l'expansion de la ville en construisant toi même un réseau routier sur les zones qui t'intéressent et en finançant régulièrement la construction de nouveaux bâtiments.

J'espère avoir répondu à ton problème, je te souhaite une bonne année 2012!

Par:     

Anonymous

Quelques conseils :

Voilà comment je procède :
-bien planifier ta ligne dans son intégralité avant tous travaux.
-dégager le terrain nécessaire et implanter en premier les gares dans les villes
-ensuite fait comme il te plait ! si les municipalités te détestent dans la mesure ou tu n'as plus besoin de leur approbation pour construire tes gares ou des destructions !

Si tu veux éviter de trop détruire les villes tu peux également implanter des gares en bordure de ville et venir alimenter ta gare avec un service de bus ou tram. (système de feeder)

Bon jeu !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Citation de: Aesran

J'ai pourtant supprimé peu de choses lors des travaux

Eh oui, mais utiliser de la dynamite est très très mal vu.... près d'une ville

Citation de: Aesran

j'ai construit des arbres

C'est ça la solution ! planter des arbres, mais Beaucoup d'arbres, plein d'arbres. Affiche la côte de la municipalité, passe en mode construction Arbres et "Au Hasard", et remplis des zones autour de la ville avec plein d'arbres. Tu verras, au bout de quelques zones remplies, ta côte remontera.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Citation de: Gomez

Salut Aesran!

En cliquant sur une ville puis sur "Municipalité", tu trouveras parmi les actions disponibles la possibilité de corrompre la mairie. Cela fait remonter peu à peu ta côte de popularité, mais bien sur c'est très cher!

J'espère avoir répondu à ton problème, je te souhaite une bonne année 2012!

petite mise en garde cependant : au cas où la corruption est détectée (par un contrôleur régional) tu te retrouves directement sanctionné par une réputation épouvantable pendant 6 mois

"Use with caution" comme dirait l'autre !

Par:     

Anonymous

Oh ! Merci pour la technique expliqué plus haut ! C'est très utile pour faire un genre de pole transport en dehors d'une ville, plutôt que de s'emmerder à tout calculer ..

J'ai repris une nouvelle partit et cette fois j'ai essayé de bien bosser, résultat j'ai un réseau de transport qui dépasse tous les anciens ! toutes mes gares sont idéalements placés, car j'ai pris dès le début l'initiative d'acheter des bouts de terrain et de deblayer, puis de mettre en place des service de transport dans la cité, genre bus, de manière à mlettre un bon service.

Du coup la ville de base qui comptait 2000 habitants en compte désormais 5000, et toutes les villes reliés au réseau en on profité ! Big Grin

merci pour vos réponses

Par:     

Anonymous

Si t'es partant, ça m'intéresse de voir une sauvegarde de ta partie. J'ai moi même débuté il y a peu de temps, j'ai développé mon style personnel et j'en suis maintenant à chercher les occasions de voir les méthodes de mes pairs pour parfaire sans cesse mon éducation. Allez tiens je vais ouvrir un nouveau sujet, youhou!

Par:     

Anonymous

Citation de: Gomez

Si t'es partant, ça m'intéresse de voir une sauvegarde de ta partie. J'ai moi même débuté il y a peu de temps, j'ai développé mon style personnel et j'en suis maintenant à chercher les occasions de voir les méthodes de mes pairs pour parfaire sans cesse mon éducation. Allez tiens je vais ouvrir un nouveau sujet, youhou!

lancez vous sur le serveur !

Par:     

Anonymous

Je m'y suis lancé dessus, mais vous avez déjà monopolisé toutes les métropoles, y'a pas beaucoup de place sur la map xD

Voici ma sauvegarde dont je parlais : http://88.191.123.70/~pirates/download/Ginko.rar ( C'est mon serveur personnel, pas d'inquiétudes pour les chiffres, c'est juste l'ip )

Par:     

Anonymous

Citation de: Aesran

Je m'y suis lancé dessus, mais vous avez déjà monopolisé toutes les métropoles, y'a pas beaucoup de place sur la map xD

Voici ma sauvegarde dont je parlais : http://88.191.123.70/~pirates/download/Ginko.rar ( C'est mon serveur personnel, pas d'inquiétudes pour les chiffres, c'est juste l'ip )

-je vois que tu n'utilise pas du tout de feux ; je te conseille le tuto du site. Du coup tes lignes sont éparses et ne forment pas proprement dit un réseau.

-adoucit tes courbes et évite les combos pente + courbes proches. je vois que tu n'utilises pas le mode d'accélération réaliste des trains ce qui fait que ça a peu d'impact, par contre sur le serveur cette option et activée.
Je m'explique, avec le mode d'accélération réaliste, les trains mettent plus de temps à "décoller" au démarrage (du fait du poids du train en fonction de son chargement, sa puissance etc...) ; il ralentissent davantage dans les pentes et les courbes trop serrées.
Les virages à 90° sont donc à proscrire hors éventuellement en gare. L'espace entre 2 courbes successives doit être de la longueur du train pour ne pas le ralentir.

-n'hésite pas pour les villes de mettre en plcae des services de trains plus courts et avec une fréquence élevée. la croissance des villes (comme des industries) dépend en partie de cette fréquence de service : il faut mieux livrer 10 passagers chaque jours que 300 tous les 3 mois, de plus ça te fait un flot de cash plus régulier pour ta trésorerie.

-attention aux passages à niveaux, ce sont des pièges mortels pour tes bus et les accidents avec plein de morts c'est pas bon pour la réputation auprès de la ville


13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2