• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 1309 times)  

Anonymous


eh oui! On en avait pas beaucoup entendu parler.

Eh bien il est enfin sorti! Et très récemment (le 8 décembre pour être exacte!).

Ce GRF est très connu pour avoir redonné u coup de jeune aux bâtiments de TTD. Et pour cette version, que de changements! Et que de nouveautés!

Désormais, les bâtiments changeront au fil du temps (si ce ne sont pas tous, du moins la plupart), sans parler des bâtiments supplémentaires! Ils sont d'une qualité fabuleuse et donneront vraiment de l'allure aux villes de toute époque. Même les textures de routes changement avec l'époque! Des textures détaillées donnant toujours plus de réalisme au jeu!

bien sur, nous retrouveront toujours quelques parties des version précédentes de TTRS, mais la plupart ont été améliorées. Ainsi, des bugs ont été corrigés et le petit aéroport semble déjà plus réaliste, tout comme le grand, déjà là dans la v2.

Il semblerait que la principale nouveauté réside dans le fait que vous pouvez désactiver/activer certains graphismes.

Bref, que dire de plus si ce set est presque parfait. En effet, ce set ne fonctionnera parfaitement que sous TTDPatch 2.5, la beta actuelle (beta 9) comportant des bugs. Donc, évitez a tous prix d'y apporter trop de modifications dans quelconques options.

Malgré cela, ce set semble très prometteur. De quoi redonner envie de jouer ) TTDX. Mais impossible de savoir si il fonctionne sous OpenTTD 0.4.8 . Et encore moins sous OpenTTD 0.5 .

Verdict : à télécharger à tout prix dès que la version 2.5 sortira.

Lien : http://users.skynet.be/florisjan/ttd/ttrs.html

Images :











Par:     

Anonymous


8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D

C'est trop trop beau tu as le même en rouge lol

essayer le avec la branche new house de openTTD

Par:     

Anonymous


New houses, c'est autre chose : ça rajoute juste quelques bâtiments. TTRS, c'est une toute autre histoire.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

... Je l'ai su le jour même, désolé de ne pas avoir posté une new plus tôt... Vous me tuerez pas hein ?!  :Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=80.msg189#msg189 date=1166297789]
... Je l'ai su le jour même, désolé de ne pas avoir posté une new plus tôt... Vous me tuerez pas hein ?!  :Smile
[/quote]

<====== se glisse derrière Fran, un marteau à la main...  fou1

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=80.msg188#msg188 date=1166296069]
New houses, c'est autre chose : ça rajoute juste quelques bâtiments. TTRS, c'est une toute autre histoire.  ^^
[/quote]

la branche NewHouses supporte TTRS.  Désolé de te décevoir.  "newhouses", c'est le nom que TTDPacth a donné au concept de changement d'apect des bâtiments.  TTRS (Total Town Replacement Set), est construit en fonction des NewHouses.
OpenTTD a maintenant une branche newhouses, faite POUR TTRS...  et les autres grf de newhouses.

Voici l&#039;adresse pour le binaires de newhouses.
La branche est actuellement en debug, elle sera insérée dans le tronc de OpenTTD après 0.5.0.

Par:     

Anonymous


Pourquoi ne pas la mettre dans OpenTTD 0.5.0 directement ??? ?

Par:     

Anonymous


Parce qu'elle est loin d'etre prete pour ca.
Il reste encore a corriger des bugs que les usagers ont trouves,
il y a de la documentation que j'ai pas fini de faire.

Et puis, surtout, il n'a pas ete prevu d'inclure newhouses dans 0.5.0...
Trop de nouveautes : Nouvelle structure de carte, nouvelle organisation des donnees des houses etc....

Par:     

Anonymous


Je comprend sa ferat partie plutot de la version 0.5.X ^^

En parlant de la version 0.5.0 qu'elle seront les grandes nouvauter de cette opus ??

Par:     

Anonymous


À conseiller vivementSmile

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2