7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1488 times)  

Anonymous


Tout est demandé dans le titre: est-il possible d'avoir des € dans le jeu ? Même en modifiant un fichier ou quelques choses comme ça  Smile

Merci ;D

Par:     

Anonymous


C'est toi qui le choisi dans Options > Unité monétaire

Par:     

Anonymous


Je ne l'ai pas !

Je sais comment marche TT ^^ TTD m'est très familier vu que je suis un fan incontesté et inconditionnel de Roller Coaster Tycoon ^^.

Est-il possible en modifiant des fichiers de pouvoir avoir l'€ ? ^^

Merci ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Dans les options on peut régler la monnaie, je sais sinon que pour OTTD dans les options avancées on peut choisir à la date d'apparition prévue 2002 par défaut.
Je ne suis pas sûr pour TTDpatch, sinon la seul moyen c'est les options (ou en modifiant dans le .cfg).

Par:     

Anonymous


TTDX Configurator est ton ami!  ggg

Avec cet outil fabuleux, vous pouvez modifier TOUS les aspects fabuleux de ce fabuleux jeu! Vous spécifiez vos options et vous pouvez même y introduire l'euro en allant dans l'onglet "Difficulty", cliquez sur "Devise" et vérifiez que la case "ne pas introduire l'euro" est décochée!

Téléchargez TTDX configurator dès maintenant! : http://www.divxland.org/ttd/

lol1

Par:     

Anonymous


J'ai installé TTDXC, j'ai modifié pour avoir l'€ mais ça n'apparait toujours pas sur TTD. Help please Frown

Merci ^^

Par:     

Anonymous


hum....

Tu ne peut aps l'avoir avant 2002 dans une partie déjà commencée.

A la limite, pour l'avoir avant, tu dois le spécifier dans l'accueil et commencer une nouvelle partie. Il doit au moins apparaitre dans la liste.

7 posts :: Page 1 of 1