• 1
  • 2
19 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4421 times)  

Anonymous


Bonjour tout le monde ! Déja j'aimerais vous dire que je suis stupéfait et super heureux de constater qu'aujourd'hui, plus de 10 ans après sa création, mon tout premier jeu est encore joué et développé ! Bravo pour ce site, je ne pensais pas pouvoir en trouver un aussi bien fait et complet.

Ensuite voila ma question. Dans la plupart des jeux PC, les musiques se trouvent dans un répertoire spécifique et il est facile de les modifier. Ou sont celles de TTD ?

Par:     

Anonymous


Bienvenue parmi nous, cher passionné de ce jeu fabuleux!  ggg

Alors, dans TTD, il existe trois dossiers dans lequel se trouvent trois types de MIDI différents : gm (General Midi), fm (FM Synth/SoundBlaster) et awe (SoundBlaster AWE32). Ces trois types sonnent un peu diffétents les uns des autres. Mais tous peuvent être lus par le Lecteur Windows Media.

Sous OpenTTD, il n'y a qu'un seul type et dossier : gm (General Midi).

J'espère avoir répondu a ta question.  ^^

Toi qui semble ci intéressé, as-tu des recommandations? critiques? suggestions? Par ailleurs, si tu connais OpenTTD, nous faisons tous ensemble des parties en ligne sur Internet. Tu peut te joindre a nous quand tu veut!  Smile

Par:     

Anonymous


Mais le mieux et le plus simple c'est de baisser le son du jeu a zero puis mettre win amp avec tes zick ^^

Par:     

Anonymous


Je trouve personnellement que les musiques du jeu ne sont pas si mal.  ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=374.msg3593#msg3593 date=1177538065]
mettre winamp avec tes zick ^^
[/quote]
ggg

EDIT par Skiper : Mouais...met quand même une phrase quoi.

Par:     

Anonymous


sa equivaut au +1 skipy

Mais pour en revenir au sujet moi les musique de jeux au bout d'un temps sa me gave un peu rien ne vaut ma play liste elle sert a tout prog/soirer/jeux y a que pour un jeu ou je ne le fait pas c'est pour unreal car je dois être concentrer pour fraguer GLX  siflote

Par:     

Anonymous


[quote author=jmt0 link=topic=374.msg3601#msg3601 date=1177605764]
[quote author=06011988 link=topic=374.msg3593#msg3593 date=1177538065]
mettre winamp avec tes zick ^^
[/quote]
ggg

EDIT par Skiper : Mouais...met quand même une phrase quoi.
[/quote]

toute phrase ajouté aurait fait tache par rapport a la beauté de ce qui été en citation  :-*

Par:     

Anonymous


LOL tu pense que je mérite un prix nobel de literature ??

Par:     

Anonymous


Ben comme dit les musiques gavent un moment donné mais cela dit elles sont pas mal. Mais bon c'est pas mon style de musique et c'est toujours marrant de bidouiller un peu un logiciel même si c'est pour si peu.

Pour OpenTTD j'ai pas encore essayé, j'en profite pour vous demander quelles sont les différences fondamentales.
Pour l'invitation aux jeux en réseau ... Mouais jveux bien mais jsuis pas un crack du tout ^^

Par:     

Anonymous


Alors pour les différence fondamentale entre openttd et le reste ...

Ben c'est trés simple open ttd est un portage de ce jeux en version open source qui de ce faite augmente en qualiter et gameplay au fur et a mesure des année de plus openttd propose un service multijoueur de grande qualiter

Sinon pour jouer avec nous tu as juste besoin d'un sourie et d'un clavier (oui même pas besoin d'un cerveaux c'est a dire que même miss france peut jouer ^^) nous organisons aussi des serveur d'aide si y a de la demande donc voila

19 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2