• 1
  • 2
15 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3648 times)  

Anonymous


bonjour a tous, j'ai eu un souci avec mon jeu en effet je suis sur la version ttdpatch 2.0 rev1 et j'ai voulu faire une mise a jour du jeu avec le logiciel ttdx configurator la mise a jour et installer de nouveaux grf. Le jeux plante ou windows me dit qu'il n'a pas assez de mémoire virtuelle.J'ai tout essaye avec mes petites connaissance mais rien a faire, une seul solution tout desinstaller. A cette heure ci il ne me manque qu'un seul grf de mon ancienne installation c'est le grf qui fait +7 en logeur de voies et +7 en dimension de voies, je voudrais bien savoir ou le chercher.

Par:     

Anonymous


J'ai déjà eu ce genre de problème, et c'est à propros d'un version d'un grf qui s'appelle "ttdbasew" qui n'était pas à la bonne version donc http://www.ttdpatch.net/newgrf.html c'est le "Base graphics (v1.0)" donc essaye-ça pour voir ou sinon....

Par:     

Anonymous


je te remercie pour ces information j'ai bien été sur le site mais
rien trouve

Par:     

Anonymous


[quote author=thebeastacdc link=topic=394.msg4033#msg4033 date=1180191683]
je te remercie pour ces information j'ai bien été sur le site mais
rien trouve
[/quote]

Je te l'envoie

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup mais il ne l'a pas pris en compte peut être devrais mettre le jeu a niveau, je suis sur la version ttdpatch stable 2.0 rev 1 et avent mes souci cela marche bien si je passe a la version supérieur j'ai peur que ca plante et la c'est reparti pour un tour de galere
[br]Posts du: 26-05-2007, 17:42:15[hr]ou alors cela dépends de l'année de départ

Par:     

Anonymous


[quote author=thebeastacdc link=topic=394.msg4036#msg4036 date=1180194135]
Merci beaucoup mais il ne l'a pas pris en compte peut être devrais mettre le jeu a niveau, je suis sur la version ttdpatch stable 2.0 rev 1 et avent mes souci cela marche bien si je passe a la version supérieur j'ai peur que ca plante et la c'est reparti pour un tour de galere

[/quote]

Fais tes mise à jour et red.marre ton ordi et supprime la veille version de ttdbasew et installe la new version et redémarre le TTDXConfigurator.

Par:     

Anonymous


les mise a jour sont faite mais ca plante il me dit que l'application n'a pas peu s'inisialiser correctement donc reparti pour la galère

Par:     

Anonymous


Tu as fait attention a l'ordre des GRF , Peut tu être plus précis sur ta configuration matéreil

Par:     

Anonymous


je suis sous xp2 c'est un amd 64 processor +3000, il tourne a 2.5ghz et je possede 512mo de ram.
Il faut les mettre dans quel ordres les grf
[br]Posts du: 26-05-2007, 13:51:54[hr]donc ma configue a plantée tout desinstallé tout nettoyé et tout reinstallé mais peut pas avoir plus de sept segment et 7 sur la longueur de la plate forme je pense que j'ai pas retrouve le grf qui me manque

Par:     

Anonymous


ca replante j'en ai marre fou1 je desinstalle tout et verrai ca demain

15 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2