• 1
  • 2
19 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 7140 times)  

Anonymous


bonjour ^^

quelques questions, et problèmes rencontrés :
- ttd patch semble plus complet niveau nouveautés et graphismes que openttd est-ce vrai ?
- peut-on installer les deux en meme temps ?
- j'ai tenté d'installer quelques grf en suivant le tuto du site mais pas de changement dans le jeu ! (ce sont des longs véhicules) pourquoi ?
- les lignes électrifiées dans openttd sont grisées (texte grisé > inutilisable) et ce en permanence, pourquoi ? comment ajouter de new véhicules ?

vala vala merci d'avance !

Par:     

Anonymous


salut,

- ttd patch semble plus complet niveau nouveautés et graphismes que openttd est-ce vrai ?



Oui car la plupart des patch sont prévus pour TTDpatch et a l'heure actuelle les grf sont en cour d'intégration dans ottd (exemple new house et new industrie Wink )

- peut-on installer les deux en meme temps ?



Bien entendu comme sa tu peut profiter des avantage de l'un et de l'autre

- j'ai tenté d'installer quelques grf en suivant le tuto du site mais pas de changement dans le jeu ! (ce sont des longs véhicules) pourquoi ?



Qu'elle version de ottd ??

- les lignes électrifiées dans openttd sont grisées (texte grisé > inutilisable) et ce en permanence, pourquoi ? comment ajouter de new véhicules ?



Les ligne électrifier vienne plus tard dans le temps (1960) mais si tu est sur tropical ou toy land ils ne possède pas de set de train électrique

Voila si tu as besoin d'autre chose

Par:     

Anonymous


[quote author=feiti link=topic=411.msg4214#msg4214 date=1180985898]
- ttd patch semble plus complet niveau nouveautés et graphismes que openttd est-ce vrai ?[/quote]
Je veux juste rajouter sur ce que 0611988 a repondu:
TTDPatch a mis au point les specs NFO sur lesquelles reposent tous les fichiers GRF. OpenTTD (pour l'instant) ne fait que rattraper le retard.

Les deux jeux ont cependant des differences majeures dans le style de jeu et d'interface.
Personnellement, je trouve que OpenTTD a beaucoup plus a offrir en tant qu'environnement et possibilites (cartes immenses, reseau etc) et j'admet que TTDPatch a une bonne longueur d'avance dans les graphiques.

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=411.msg4224#msg4224 date=1180990319]
salut,

- j'ai tenté d'installer quelques grf en suivant le tuto du site mais pas de changement dans le jeu ! (ce sont des longs véhicules) pourquoi ?



Qu'elle version de ottd ??[/quote]

0.5.0

- les lignes électrifiées dans openttd sont grisées (texte grisé > inutilisable) et ce en permanence, pourquoi ? comment ajouter de new véhicules ?



Les ligne électrifier vienne plus tard dans le temps (1960) mais si tu est sur tropical ou toy land ils ne possède pas de set de train électrique 
[/quote]

hmm faudra que je vois (vu que j'ai fait que des cartes toyland et tropical jusqu'à prsent, et les autres en cours ne sont pas avancées)

Par:     

Anonymous


Oui moi aussi belugas j'ai une net préférence pour ottd ^^

Sinon pour les long véhicule est ce que tu le vois charger ?? pour le voir va dans une partie nouvelle et tu vas sur le menu option (la clé) et tu vas sur Paramètre NewGrf

Ainsi si tu vois la ligne avec long véhicule avec une case vert cela veut dire qu'il est charger correctement mais qu'il 'est valable que pour le terrain tempérer

Mais si tu vois rien c'est qu'il est mal charger ^^

Par:     

Anonymous


je vois la case verte mais dans le jeu aucun changement..

Par:     

Anonymous


tu est sur qu'elle type de terrain ??

Par:     

Anonymous


tempéré

Par:     

Anonymous


C'étais une nouvelle partie ou une partie charger ??

Par:     

Anonymous


nouvelle parce que je n'ai pas de partie en tempéré sinon (à partir de 1960)

19 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2