2 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 644 times)  
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

saumon


Depuis:: 01/08/21
Messages: 1

Bonjour,

Je commence a jouer a openttd (apres l'avoir connu il y a 20 ans comme beaucoup)
J4ai repris qq bonnes manières pour me développer rapidement mais a force l'IA ... c'est ennuyeux, déjà elle est pas forcement maligne et puis elle discute pas beaucoup Smile
Du coup j'aimerais me lancer dans le multijoueur. Alors lancer une partie sur un serveur, j'y arrive. Par contre, dès que je quitte la partie (enfin quand je quitte longtemps -la journée ou la nuit par exemple-), je ne retrouve pas mon entreprise
Quand j'enregistre la partie, je retrouve tout mais la partie n'est plus en ligne (vu que je peux mettre en pause), et si j'abandonne juste la partie, je ne retrouve rien
PS : si j'abandonne la partie et que je la relance (sans éteindre OpenTTD) je retrouve tout

Bref, y a un truc que j'ai pas du comprendre non?

Merci de votre aide (et profitez de votre supériorité avant que je vous rattrape Wink )

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Il est possible que la partie distante ait été remise à zéro après un certain temps de jeu.

Te souviens tu de quel serveur il s'agissait ?

Certains serveurs ont une spécificité de "goal" (but à atteindre) et lorsque ce but est atteint une nouvelle partie redémarre.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

2 posts :: Page 1 of 1