3 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 672 times)  
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

railpassion


Depuis:: 15/08/21
Messages: 2

Bonjour,

Je suis nouveau, je viens sur votre forum car j'ai des questions. Est il possible de modifier un scénario et y ajouter des modules Grf?
Sur les scénarios en ligne, il y a une carte de la france, mais je souhaiterais ajouter les modules permettant de construire des voies ferrées de vitesse différente ( limité à 90km/h, 130km/h etc...), comment faire si c'est possible?

Deuxième question: j'ai trouvé une carte d'altitude de France, seulement il est impossible d'ajouter les noms des villes de France ( du coup ça me donne des villes aléatoires de nom anglais en France, lol). Est il possible d'utiliser cette carte et permettre des mettre les noms automatiquement des villes françaises au bon endroit?

Si ce n'est pas clair, je peux reformuler ma demande. Mais j'avoue que les rails avec les Vitesse limites différenciées ajoutent un vrai plus au partie. J'ai travaillé avec une carte américaine et japonaise avec ces rails, que du bonheur...

MERCI

Par: (pas connecté)    
   
Forum Poseur de Rails
Poseur de Rails

railpassion


Depuis:: 15/08/21
Messages: 2

Aucune réponse après 40 visites, bon ... J'ai trouvé comment faire... Je vais pouvoir m attaquer à faire une carte de l'IDF....

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Muxy


Depuis:: 20/10/17
Messages: 212
De: Goulp

Bravo !

N'oublie pas de nous faire un retour sur ta carte IDF.

Il serait peut être envisageable d'organiser une partie multi-joueurs sur cette carte.


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

3 posts :: Page 1 of 1