• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3127 times)  

Anonymous


bonjour,

  Voila, en fait j'ai essayé d'installer des fichiers GRFs grace au tutorial, mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur qui m'empeche de jouer, je precise que je joue avec l'OpenTTD. J'ai essayé plusieur technique mais qui ne marche qu'avec le TTDPatchw.exe.

  J'aurai besoin d'un bon coup de main pour m'aider à profiter pleinement de ttdx.

Merci de vos reponse.
++

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Est-ce que les GRFs que tu as tenté d'installer fonctionnent bien pour OpenTTD ? Les GRFs de ttdpatch sont incompatibles avec OpenTTD en général.

mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur qui m'empeche de jouer


Quel message d'erreur ?

Par:     

Anonymous


re,

  C'est peut être bien le fait qu'ils ne fonctionnent pas sous openttd, je ne savais pas qu'il y avait une différence (par exemple le grf DBset)

Le message d'erreur me dit qu'il s'est produit une erreure majeur et qu'il ne peut pas démarrer l'openttd.

vala ++ et encore merci

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ok, de quels GRFs s'agit -il ?
As-tu une adresse (où tu les as téléchargés), des images ?

L'erreur majeur pourra être évité en désinstallant et réinstallant le jeu proprement.

Par:     

Anonymous


re,

  J'en ai telechargé certains du ttdpatch.net et d'autres ailleurs mais je ne me souviens plus où, une partie des GRFs sont arcticsetw.grf, cargosetw.grf, dbsetw.grf, tropicstw.grf, elrailsw.grf, newshipsw.grf, signalsw.grf, tempsetw.grf, LongBusesw.grf, McTrucksw.grf, ScaniaTrucksw.grf, VolvoTrucksw.grf, SpitzerTrucksw.grf, NavistarTrucksw.grf.

Vala, mais je viens de remarqué qu'il était pour le TTDPatch et non pour l'OpenTTD, mais je pensais que cela fonctionnerai quand même.
++

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=zeta link=topic=121.msg540#msg540 date=1166969191]
Vala, mais je viens de remarqué qu'il était pour le TTDPatch et non pour l'OpenTTD, mais je pensais que cela fonctionnerai quand même.
++[/quote]
Tout à fait.  ^^

Si tu cherches des graphismes pour OTTD : http://ttycoonfr.free.fr/openttd.htm#b

Par:     

Anonymous


re (decidément  8x)

  J'ai un autre problème maintenand, je viens de m'apercevoir que lorsque je fais la manip dans l'openttd.cfg, le jeu ne démarre plus après, pourtant tous les GRF sont bon cette fois, et j'ai fais exactement comme le tutorial. Je n'y comprend plus rien  fou1. Si quelqu'un pouvait m'aider encore une fois  :-\

merci ++

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Est-ce que le jeu t'affiche un message d'erreur ?

Par:     

Anonymous


Si je peu te donner un conseil passe sous la version 0.5.0 RC1 il y a un gestionaire de grf et tu serat fixer ^^ ???

Par:     

Anonymous


bonjour, à tous

  Tout dabord, je souhaite un joyeux noel à tous le monde.

  Ensuite je vous remercie de vos réponses rapides et je m'excuse de mes réponses tardive (j'ai des problème partout pour me connecter au forum, me connecter à mon compte, ...), mon problème et réglé maintenand que je suis sous la nouvelle version de l'OpenTTD.

Je vous remercie encore une fois et vous souhaite de bonnes fêtes ;D.
++

 

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2