Ok, on avait discuté de ce problème... La première chose qui m'est venu à l'esprit de dire était : "as-tu cliqué sur 'trouver un serveur' ?"
Mais comme tu m'avais dit tu l'as bien fait une 30aine de fois sans succès... à moins que ton firewall bloque l'accès je ne vois pas...
Les autres ?
Anonymous

Alors moi j'ai ce probleme a la fac (normal il bloque tout les port)
D'apres ce que m'avais dit GLX l'affichage des serveur ce fait en UDP
Donc regarde la config de ton routeur
Anonymous

[O]La case est décocher tu as juste à la recocher et faire OK
[O]Il n'y a pas openTTD ;Donc tu l'ajoute en faisant "Ajouter un programme > Parcourir > Tu lui mets OpenTTD.exe
[/list]
Si le probleme ne vient pas du pare-feu de win et que tout est correct alors donne nous toute ta configuration materiel (Pc, routeur ...) afin que l'on puisse t'aider
Anonymous

ggg Merci ggg
...mais j'ai beau désactivé le pare-feu de mon antivirus (BitDefender 8.0 pour pas faire de pub) et ativer celui de Windows, en cochant les exceptions, rien ne s'affiche dans la liste de serveurs.
Ma configuration a été donnée dans le post d'origine, et je n'ai pas de routeur, juste un modem Neuf Télécom ( mdr je sais c'est nul et lent, mais j'ai pas choisi ).
Anonymous

bon alors comment tu te connect a internet:
Option 1: modem --> ton ordi
Option 2: modem --> ordinateur ou routeur --> ton ordi
aussi donne moi la version de ton anti-virus
[quote author=viki53 link=topic=210.msg1486#msg1486 date=1170526358]
Merci beaucoup, mais ça ne marche toujours pas :'(
[/quote]
Même avec l'IP d'un serveur ?
N'aurais-tu pas des problèmes avec la connexion internet toi par hasard ?! D'autres jeux fonctionnent en multi sur ton PC ?
Anonymous

Ma connection: prise téléphone ==> modem ==> mon ordi
Mon antivirus BitDefender 8.0 (un peu vieux mais efficace)
Bonjour tout le monde, étant nouveau sur TTD, je n'y connais rien.

...Et j'ai un problème: Aucune liste de serveurs ne s'affiche lorsque je veux me connecter à une de vos parties.
Ma configuration matérielle:
Processeur: AMD Athlon 64 2800+ (1.8 GHz)
Carte graphique: Nvidia GeForce 4MX (32 Mo)
Mémoire vive: 256 Mo + 512 Mo
Connection: Neuf Télécom 2048 Ko
Mais je vais (normalement) avoir un nouveau PC.
J'ai déjà essayé de me connecter avec OTTD 0.4.5, 0.4.8 et 0.5.0 RC :*
Merci de m'aider SVP car je n'ai encore pas jouer et je voudrais débuter en multijoueur, pour bénéficier de votre aide et votre expérience.