• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2836 times)  

Anonymous


Bonjour

Voila, on m'a fait decouvrir ce jeux tres recemment et j'apprecie enormement.

j'arrive a m'en sortir asser bien, par contre j'ai un petit soucis.

sur des cartes ou il n'y a pas de raffinerie petrolière, j'aimerais en financer une.
seule problème, il me dit a chaque fois qu'il faut la placer au bord de la carte.
du coup, je me trouve un terrain plat au bord de la carte, et la d'une case a l'autre il change de "site non convenable" à "Positionnement uniquement sur les bords de la carte

du coup j'aimerais savoir si il y a une technique particulière pour le placement de ce genre d'industrie, car la je comprend plus.

Merci

Par:     

Anonymous


Il faut régler les option avancer (onglet construction) Tu mets le max pour les raffinerie et tu sera tranquille et au pire tu lui fait un terrain plat de 7*7 sa devrait passer sans problème ^^

Par:     

Anonymous


bah je veut bien mais les options sont definie par le serveur :s

ou alors on peu mettre chacun les options qu'on veut ? ce qui me paraitrait etrange

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Dans une partie multijoueurs tu ne peux pas changer la plupart des options.
Dans uen partie simple ça fonctionnera.

Par:     

Anonymous


Effectivement pour un serveur tu ne peut pas changer ces option (excuse moi de n'avoir précisé ceci) âpres le mieux c'est de faire un 7*7 en plat a moins de 16 carreaux du bords ^^

Par:     

Anonymous


Il me semble que les raffineries doivent être situées généralement vers le nord de la carte.

Mais je ne comprends pas pourquoi elles devraient être au bord de la carte. C'est inutile (a part pour la construire).  ???

Par:     

Anonymous


Simplement pour que le jeux soit réaliste ...

Dans la vraie vie sa fait :

Puit > oleoduque > port > Tanker (erika caca  Razz) > rafinerie

et dans TT sa fait :

puit > train > port > Tanker (pauvre moinot) >rafinerie

Par:     

Anonymous


Au bord de l'eau a la limite mais pas au bord de la carte. C'est un peu abusé. |(

Par:     

Anonymous


Le bords de la carte signifie l'océan tandis que les parcelle d'eaux sont des lac et pas des mer (hehe rien est a l'échelle)

Par:     

Anonymous


Merci de vos reponse, je vais essayer de voir ce que je peut faire.

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2