68 posts :: Page 1 of 7
Par:    (Read 16333 times)  

Anonymous


[Projet] Re-design de la barre d'outils de Transport Tycoon Deluxe et OpenTTD

J'ai eu une idée : refaire la barre d'outil vieillotte de TTD et peut être même OpenTTD pour une barre d'outil plus cool, plus sympatique tout en restant dans le jeu.

Pour cela, je propose aux intéressés de décoder le fichier trg1r et de le modifier avec la pallette de couleur de Windows.  ^^

Pour le codage et les tests, on verra plus tard et on devra également se pencher un peu sur TT-Forums.  Big Grin

Voilà. Au passage, les sprites de al barre sont éparpillés un peu partout. La plupart se trouvent vers les numéros 679 à 751 et glx en a aussi trouvé vers 4077 (merci! ^^)

Voilà. Qu'en pensez vous?  Smile

Par:     

Anonymous


Bien, j'ai un peu avancé. Mais il faudrait pouvoir aussi modifier le bouton lui même et si possibe voir si on peut pas remplacer l'arrière plan rougeâtre de la barre d'outil.  Voici déjà ce que j'ai pu réunir.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Perso :

- La barre rouge en fond devrait être tout d'abord remplacée puis aggrandie (on ne voit que quelques bouts).
- Les icônes peuvent être placés sans leur support (carré gris), directement sur le fond. Donc nul besoin de les changer.

Mais si tu souhaite les changer, j'ai des bonnes idées à te faire part (testés précédemment pour le site)

Par:     

Anonymous


Je pense que les carrés gris sont tracés par le programme et sont donc ne sont pas modifiable (puisque je ne l'ai pas vu dans la liste des sprites.

Par:     

Anonymous


Le projet me parait interessant.
Sauf que si je devais le faire, j'opterais plutot pour un grf avec des Actions A.
le trg1r n'est jamais une bonne chose a modifier directement.

Les actions A sont tres faciles a realisees.  Mon set NewTown Replacment a ete entierement fait avec ca.

Et puis, sa donne un coup de pratique pour les NFO  Big Grin

Par:     

Anonymous


J'ai comme l'impression quer j'ai tué ce topic qui me semblait TRES prometteur Frown

Par:     

Anonymous


Je pense que c'est la reprise des cour ...mdr

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je suis prêt à soutenir le projet, mais je ne pense pas y participer... Le temps passe trop vite par chez moi  Wink
Si vous avez besoin de design par contre j'avais créé des petits icones du type barre supérieur Transport Tycoon (mais j'ai changé le fond gris sur la plupart, si le fond gris se place par défaut dans le jeu ça ne pourra pas marcher).

Par:     

Anonymous


Montre ce que tu a fait fran, ça a l'air pas mal

sinon, en fait, je compte un peu sur vous aussi : j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai deux oraux a préparer pour la fin de la semaine. Donc... ggg

Par:     

Anonymous


Ça l'air super ce projet de newbarre ggg

68 posts :: Page 1 of 7