• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2768 times)  

Anonymous


Bonjour

Je viens de télécharger les sources OpenTTD à l'aide d'un client SVN (Tortoise) et je dispose de la station de travail Microsoft Visual Studio .NET 2003

Lorsque je compile tout se passe bien, sauf que ...

------ Début de la génération : Projet : openttd, Configuration : Debug Win32 ------

Compilation...
screenshot.cpp
g:\1.APPS.EXE\_Transport Tycoon Deluxe\OpenTTD-----SOURCES\source-svn\src\screenshot.cpp(156) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'png.h' : No such file or directory
saveload.cpp
g:\1.APPS.EXE\_Transport Tycoon Deluxe\OpenTTD-----SOURCES\source-svn\src\saveload.cpp(1090) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'zlib.h' : No such file or directory
heightmap.cpp
g:\1.APPS.EXE\_Transport Tycoon Deluxe\OpenTTD-----SOURCES\source-svn\src\png.h(359) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'zlib.h' : No such file or directory
fontcache.cpp
g:\1.APPS.EXE\_Transport Tycoon Deluxe\OpenTTD-----SOURCES\source-svn\src\fontcache.cpp(18) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'ft2build.h' : No such file or directory
Génération de code en cours...


Quelqu'un peut il m'expliquer ??

Il manque des fichiers ?

Merci

Par:     

Anonymous


Erreur dans la direction du répertoire, ou alors il manque des fichiers à l'origine je suppose.

Par:     

Anonymous


Octopus, je crois que tu n'a pas du suivre les etapes d'installations
http://wiki.openttd.org/index.php/MicrosoftVisualCExpress

Elles sont en anglais, mais elles devraient etre suffisamment simple a lire Smile

Bonne chance

Par:     

Anonymous


Il faut chopper le useful.zip

Par:     

Anonymous


OK

J'ai téléchargé le fichier useful.zip où il y a en effet toutes les LIB externes.

Le problème c'est que j'ai VS .NET 2003 et non Visual C++ 6.0 ou 7.0
donc je ne sais pas où mettre des lib pour que cela fonctionne.. 8$

Je développe en .NET d'habitude, avec le Framework, c'est plus simple...

Si quelqu'un peut m'aider... |(

Merci

Par:     

Anonymous


Voici le contenu de mon MSVC2003

Par:     

Anonymous


Ca ressemble a VC7 Smile donc tu dois mettre les fichiers dans vc7/include et vc7/lib (en suivant le wiki)

Par:     

Anonymous


OK super ça marche !!!

8-)

Maintenant seul problème le fichier de sortie openttd.exe se met dans le repertoire obj/Debug ...

et non dans le répertoire /bin ... ...  :Smile

Par:     

Anonymous


Tiens, on arrive a compiler des trucs ici? Cool!

ça fait un bout de temps que j´essayait de compiler un .diff mais je n´y suis jamais arrivé. En plus, je trouve ce truc la super.

http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?p=554499&highlight=#554499









ça peut etre cool pour changer la police des news. J´aimerai l´avoir dans mon OpenTTD, mais c´est possible de faire en sorte de l´ajouter a ma version actuelle? ^^

Par:     

Anonymous


t'arrive a compiler openttd sans patchs?

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2