29 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 6591 times)  

Anonymous


Puisque nous sommes sur LE forum francophone de transport tycoon, je voulais savoir s'il existait un set de trains français pour Open TTD 0.5.
Justement, j'ai trouvé un set de train français (ici : http://rail.free.fr/deluxe/) mais uniquement pour TDDPatch. Donc, je voulais savoir s'il y avait une solution pour le rendre compatible avec Open TTD 0.5 ou bien s'il existait un set de trains français pour Ottd.

MERCI.

Par:     

Anonymous


Il y a un set de train Fr mais il est en cour de programmation (le NFO)

Par:     

Anonymous


OpenTTD utilise les mêmes grf que TTDPatch, donc il suffit d'essayer pour voir si c'est compatible Smile

Par:     

Anonymous


J'ai essayé de l'activer mais il n'est dans la liste de newgrf (je l'ai bien mis dans le openttd.cfg ...). Il n'y aurai pas une technique, un programme ou autre chose pour le rendre compatible?

Par:     

Anonymous


Moi je les ai installer, tout marche normal sauf que le train actuel fonctionne seuleument pour le maglev!!

@lerebelle: quand tu l'a installer, tu bien suivi toute l'installation que le site te recommander de faire comme creer un dossier New grf et un fichier Newgrf.cfg pour mettre les grf a l'interieur??

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Explications : le tutorial TTDpatch sur le site.
Bonne lecture.

Par:     

Anonymous


ok, merci, je vais reprendre l'installation.

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=274.msg2332#msg2332 date=1172666667]
Explications : le tutorial TTDpatch sur le site.
Bonne lecture.
[/quote]
Euh c'est la section Openttd ici non? Enfin c'est une aide précieuse que celle-ci !
Donc moi je suis dans le même cas que lerebelle mais au fond ça me choque pas, vu que le patch n'est pas fait pour ottd.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Oui, je n'ai pas précisé :

les trains français sont un newgrf pour TTDpatch, peut-être compatible avec OpenTTD (de toute manière y'a deux tutoriaux pour OTTD et TTDpatch).

Par:     

Anonymous


.....elle me semble incomplète. Personnellement, je lui trouve un gout d'inachevé.  ???

29 posts :: Page 1 of 3