39 posts :: Page 1 of 4
Par:    (Read 8299 times)  

Anonymous


A vous l'honneur  _D_

Par:     

Anonymous


Un p'tit screen d'une carte incomplète.

Par:     

Anonymous


Je paris que c'est la Bretagne ^^

Par:     

Anonymous




Voici le fameux scénario qui m'a posé problème.

Par:     

Anonymous


Jolie clin d'oeil a TTFF même si on a pas pus t'aider a le debugger ^^

Par:     

Anonymous


voilà, je m'attaque à un projet personnel. Une maps de 2024 x 2024 composé d'île et de continent. Favorisent les voyages en avions et en bateaux pour transporter des items d'un continent à l'autre. (vous vous voyez batir un pont ferovière au dessus du pacifique vous ?  Big Grin)
Les voitures pour les produits fini et les villes tendis que les trains serons utile pour les zone minières (par exemple).

Les industries serons proche des villes.  (normal, tu ne place pas une usine ou une raffinerie, en plein millieux de nul par.) Les fermes serons dans des plaines et les mines de cuivres dans les motagnes. Enfin , je favorise le réalisme à quelquonque niveau de difficulter.

Le tout sera fait entièrement à la mains.
Avez vous quelque conseil ?


Ensuite existe t'il beaucoup de carte de se genre ?

Par:     

Anonymous



Le tout sera fait entièrement à la mains.
Avez vous quelque conseil ?



Hélas pas de conseil a te donner mais beaucoup d'encouragement car ce projet me semble de grande beauté je me propose même en beta testeur

Ensuite existe t'il beaucoup de carte de se genre ?



Oui mais elle se compte sur les doigt d'une main

Par:     

Anonymous


Question à 06011986. Ce topic a été lancé pour mettre des cartes (scénarios) en ligne ou pour appater les joueurs avec de simples screenshot (pour lesquels j'ai lancé un topic)?

Par:     

Anonymous


Bah les cartes, ses comme tout autre projet, on a toujours besoin de conseille.
Je pense que c'est pour mettre des scénario en ligne et pour parler de nos projet de scenario en court.
Appater je ne dirait pas.

Par:     

Anonymous


ok,ok. mais est ce qu'il y a un endroit, un topic ou qqch pour mettre nos scénarios sur le forum?

39 posts :: Page 1 of 4