22 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 4754 times)  

Anonymous


bonjour,

j'aurais quelques petites questions qui me chagrinent (et encore d'autre plutard surement)

1) on as le droit d'acheter des actions des entreprises concurentes (pas 100% non plus ca serais pas simpa pour eux), histoire de faire fructifier son argent????

2) c'est possible d'avoir un renouvellement automatique des véhicules quand ils sont vieux.

3) quand y'as plus aucun joueurs dessus le jeu passe en veille?? (ca voudrais donc dire qu'hier quand j'ai laissé mon PC allumé toute l'apres midi le temps a tourné a cause de moi  0_o)

4) j'ai vu dans les regles que l'on devait pas piquet les éléments que l'autre transfert (pour le fairplay), c'est pas la meme chose pour une ville qu'on a fait grandir???  0_o (m'enfin, pas grave en soit  Wink)

Par:     

Anonymous


1) je sais pas (faut voir avec les admins)
2) oui dans les options avancées
3) oui, faut pas laisser allumé si on est pas dessus Wink
4) je sais pas (faut voir avec les admins)

Par:     

Anonymous



1) on as le droit d'acheter des actions des entreprises concurentes (pas 100% non plus ca serais pas simpa pour eux), histoire de faire fructifier son argent?



Tu as le droit mais c'est pas fairplay

4) j'ai vu dans les regles que l'on devait pas piquet les éléments que l'autre transfert (pour le fairplay), c'est pas la meme chose pour une ville qu'on a fait grandir???  blink (m'enfin, pas grave en soit  )



Pour les ville y'a pas de problème et tu peut prendre les marchandise des autre mais ce n'est pas fairplay ^^

Par:     

Anonymous


bon, ben je vas leur revendre leurs actions alors

Par:     

Anonymous


généralement quand tu acheter les part l'autre fait de même pour ta compagnie mais bon après c'est comme tu veut

Par:     

Anonymous


On continue sur les questions :

5) Quand on est Hors ligne nos véhicules continuent de faire gagner de l'argent ?

Par:     

Anonymous


le jeu passe en pause quand plus personne n'est connecté, donc la réponse et qu'ils ne rapportent rien.

d'ailleur, je conseillerais personnelement de mettre l'option pour que tes véhicules se renouvellent automatiquement quand ils sont vieux (ca permet d'éviter qu'ils ne rapportent plus rien si d'autres personnes son online)


Par:     

Anonymous


d'ailleurs, je conseillerais personnellement de mettre l'option pour que tes véhicules se renouvellent automatiquement quand ils sont vieux



Bah la c'est plus qu'un conseil mais limite obligatoire ^^

Tu trouveras sa dans tes options avancées Wink

Par:     

Anonymous


J'ai pas mal joué Hors ligne et c'est l'option que je met en premier Big Grin
D'ailleurs Drak sur le 2eme serveur devrait le faire ses trains tombent en panne tous les 2,37956m environ  Razz ;D

Par:     

Anonymous


Lol moi aussi sa m'arrive de l'oublier car j'aime bien les changer en manuel Razz

Sinon envoi un mp a dark comme sa il sera au courant (si il ne laisse pas encore Wink )

22 posts :: Page 1 of 3