5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1715 times)  

Anonymous


Re moi,

dites voir j'ai un soucis avec mes trains (sur le serveur en cours). j'ai beau leur dire d'aller au dépot faire l'entretien, mais y'en as qui refusent d'y allez ils en fond qu'a leur tete!!!

y'as des précaution a prendre ou alors des choses a ne pas faire pour que ca marche a TOUT les coups?

Par:     

Anonymous


Quand ton dépot est trop loin du train il te mets que ce dernier ne trouve pas son chemin .Le mieux pour mois c'est de te conseiller de mettre des dépots un peut partout (sans noyer tes ligne) et de mettre a tes train dans les ordre de passer au dépots ...

Tu peut arranger tes voie pour faire en sorte qu'il est pas le choix d'y aller ^^

Par:     

Anonymous


si je crée des voix qui leurs imposent de passer dans le dépot, ils ferons l'entretiens quand meme? meme si dans la liste des ordres ils ont sauté l'étape entretien??

Par:     

Anonymous


oui

tu peut aussi varie leur jour d'entretien dans la partie caractéristique du train rebelle

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Un dépot est tout d'abord considéré comme un rail, donc même sans ordres : si le train est dans l'obligation de passer par le dépôt, cela ne changera rien à ses ordres (j'ai même envie de dire c'est comme si on obligait le trains à prendre une direction, tout bêtement).

Si obliger le train à passer au dépôt est un remède, préciser le dépôt dans ses itinéraires en est un autre !  ggg

5 posts :: Page 1 of 1