• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3437 times)  

Anonymous


Bonjour à tous.

Malgré mes recherches sous Google et sur ce forum, je ne trouve pas de réponse à mon souci.

Je suis en 2017, au coeur d'une ville de 23.000 habitants. J'essaie d'agrandir un aéroport international en aéroport intercontinental. J'ai bien fait la place autour en rasant de nombreux immeubles, tout l'espace nécessaire est dégagé, au prix d'ailleurs de nombreuses corruptions de la municipalité. L'aéroport est joint à une gare de 7x7. Procédure classique : je détruis l'aéroport international, puis construis immédiatement à sa place l'intercontinental, qui jouxte toujours la gare. Sauf que TTO refuse. Ce n'est pas un problème de taille de station, j'ai vérifié.

Le message d'erreur est "Impossible de construire un aéroport ici - Ajouter une ou plusieurs gares".

Je précise qu'en revanche, je peux y construire n'importe quel autre type d'aéroport, sauf celui-là.

Merci pour vos lumières !

Par:     

Anonymous


Tu utilise qu'elle version ?????

Par:     

Anonymous


Open TTD 0.5.0 !

Par:     

Anonymous


Alors la c'est une première ...

autour de ton aéroport tu mets des petit panno de propriété tu sauvegarde puis tu reassaye

Mais la sinon je ne vois que le bug

dsl


Par:     

Anonymous


Jamais vu un problème si bizarre.

Là, j'attends la réaction des développeurs parce que je ne vois pas.  ???

Par:     

Anonymous


Montre nous un screen et je suis sur que le problème ce ressouderas plus vite ^^

Par:     

Anonymous


JE viens de tester, je n'ai pas de problemes. DEsole Frown
Faudrait avoir une sauvegarde, ce serait plus simple...

Par:     

Anonymous


A mon avis le problème vient du fait que le nouvel aéroport touche une autre station en plus de la gare 7x7. C'est la seule explication à ce message.

Par:     

Anonymous


Oups !

Bravo Monsieur GLX !

J'allais effectivement vous soumettre une capture d'écran quand la suggestion de GLX m'a mis la puce à l'oreille ... j'ai fait le tour de l'espace à allouer à mon aéroport, et au bout d'un moment, option "édifices transparents" activée, j'ai enfin découvert une minuscule station de bus concurrente adjacente à ma zone, gentiment planquée derrière une forêt d'édifices ...

Merci à vous tous pour votre belle réactivité pour me venir en aide ; ça augure d'un forum on ne peut plus convivial. Et mes excuses pour vous avoir sollicités pour un si bête souci. Après tant d'années sans TTD, ça relève de la rééducation !

Par:     

Anonymous


Ha bas sa me rassure tout sa car je me demandais bien pourquoi sa te fessait sa

Le problème est maintenant réglé merci a GLX pour son coup de main ^^

13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2