29 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 5605 times)  

Anonymous


J'ai téléchargé 0.5.1RC2, et devinez quoi? "Error Language pack" (bah oui: encore  ^-^' ) Je saute sur l'unicode du 0.5.0, mais...
ça passe pas Frown !!!

Question: Que dois-je faire?  ???
Trouver un unicode plus addapté?  ???
Un MSUL?  ???

Merci de votre aide!

Par:     

Anonymous


Tu as mis MSUL ??

Par:     

Anonymous


Y'a plus besoin de MSLU pour win9x. Faut juste prendre la version win9x.

Par:     

Anonymous


tu as bien téléchargé la version pour Win9x, n'est-ce pas?

Si c'est pas le cas, désinstalle et réinstalle avec la version correcte.

Par:     

Anonymous


Bon ben, je vais éssayer, on vas bien voir...
(Mais j'ai quand même un doute ???)

Par:     

Anonymous


Euh...  ^-^'
Ca veut pas marcher... siflote

Que dois-je faire?  0_o
Trouver un MSLU? 0_o

(Please, help ...)

Par:     

Anonymous


Bon, ok. On va prendre le bug au sérieux et trouver une solution plus rapide,localisée et efficace.

Précise les informations suivantes :

- Système d'exploitation (et inclure le service pack si il y a)
- La version du jeu est déjà indiquée : 0.5.1 RC2
- Normalement, il doit surement y avoir un crash log. Il se trouve toujours dans le dossier d'installation du jeu. Donc, copie/colle ici le contenu d'un fichier texte qui te semble être un log d'un programme (peu compréhensible parfois) qui s'est exécuté avant de planter. Ce log permettra aux développeurs de savoir pourquoi le programme a planté.

Si tu a MSLU (qui en plus est déjà inclus), il y a forcément un problème. Alors, autant tout de suite prendre en main la chose.  ^^

Par:     

Anonymous


Rien du tout 10 jours plus tard??? ???

Par:     

Anonymous


Sois patient Rome ne sais pas fait en 1 jour

Par:     

Anonymous


Premièrement: [quote author=Skiper link=topic=318.msg3325#msg3325 date=1176793523]
Rien du tout 10 jours plus tard??? ???
[/quote] Skiper: Je te demande un "petit" effort de patience: en semaine je suis en cours (en internat) ou je suis en stage. De plus, j'ai beaucoup de travail, je tiens à mes études, et cerise sur le gâteau: je n'ai presque plus de temps libre!  >o
Alors STP: patience!!! |(

Ensuite:
-> Le jeu ne donne aucun "Crash.log" 
-> Il est indiqué dans un fichier txt qu'il est nécéssaire d'utiliser un unicode: mais la version de l'unicode que je possède ne fonctionne apparement pas.
-> Il me demande également un fichier SAMPLE.CAT, et coïncidance, celui de 0.5.0 n'est pas compatible, du coup,il parvient même plus à lire les grf de bases!
Surprised! ...

(je commance à en avoir ras-le bol de cette histoire de fous fou1 ! C'est dommage: un des rares jeux que j'aime ;$ )

29 posts :: Page 1 of 3