44 posts :: Page 1 of 5
Par:    (Read 9896 times)  

Anonymous


date et heure: Vendredi 13 avril  21h (en france) 15H outre atlantique

liste des participant:
jmt0
CPCNMAN008
06011988 /
Vherkin /
Alsace Transport /
Foxpapa



PENSER a vérifier que votre version est compatible avec le serveur avant le tournois. Vérifier avec les serveur 24/7 pour voir si vous etes a jour: cliquer ici pour les serveur

Par:     

Anonymous


[quote author=jmt0 link=topic=348.msg3177#msg3177 date=1176233150]
Y'en as qui serais interessé par une partie en fin de semaine?

vendredi ou samedi soir par exemple.




ps: y'en a peut etre qui seraient interessé par une partie d'aide dans la semaine histoire de combler qql lacune avant l'éventuel compétition de ce week end.
[/quote]

En condition que les personnes viennent car le dernier que j'ai fait avec un autre personne le tournois c'est virer en games car personne n'était venu et même notre Admin s'en souvient et non pas Franssnouf.

Par:     

Anonymous


Pour moi pas de probleme j'ai rien de prevu

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=348.msg3183#msg3183 date=1176236966]
Pour moi pas de probleme j'ai rien de prevu
[/quote]

Pour ma part, je suis libre Smile mais il faut que ça vienne.

Par:     

Anonymous


moi pour la partit d'aide autant que le tournoi Big Grin

Par:     

Anonymous


vous faites ca a quelle heure d'habitude? 21h? avant?

j'vais mettre a jour le premier message, avec la liste de présent et les couleurs que chaqu'un désire.

Par:     

Anonymous


Normalement, on le fait à 15h(heure du Québec) donc 21h00(heure de France). Wink

Ma couleur de ma compagnie va être orange ou bleu foncé et pour mes matériel roulant, flottant et volant je vais décidé moi-même question de faire différent des autres compagnies Smile

Par:     

Anonymous


Humm j'ai une ideer

On va faire du 2 contre 2 mais yen a qui feront train / bateaux et l'autre Camion / bateaux


Sa va changer ^^

Mais si sa vous dit  ^-^'

Par:     

Anonymous


Pas mal comme idée. Je prends les trains. Wink

Par:     

Anonymous


L'idée est pas mal, mais tout le monde préfére les trains au reste  8-). donc vas y avoir bataille pour choisir.

Pis jouer a deux, ca s'apprend, ca vat etre super tendu ton histoire. Mais ca peut etre marrant

44 posts :: Page 1 of 5