• 1
  • 2
12 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2712 times)  

Anonymous


Bonjour,

Je suis nouveau à utiliser Open TTD et j'ai un problème avec le monorail.
Lorsque je veux acheter un train je n'ai le droit qu'aux différentes locomotives et pas de wagons. Pour les trains avec des rails normaux je n'ai aucun problèmes.

Merci

Par:     

Anonymous


Tiens j'ai eu la même chose moi aussi

Par:     

Anonymous


Qu'elle version et qu'elle type de terrain stp ??

Par:     

Anonymous


Alors la version de open ttd : 0.5.1 et la map c'est une map que j'ai trouvé sur internet c'est France 2000

Par:     

Anonymous


Des GRF utiliser ??

Par:     

Anonymous


Non aucun j'ai juste installer open TTD, puis lancer le jeu, puis jouer le scénario et puis voilà. Je pense que cela vient de la carte puisque quand je fais scénario aléatoire il n'ya a pas de problèmes.
Le scénario France 2000 est tiré de ce site : http://rail.free.fr/deluxe/

Merci encore

Par:     

Anonymous


Je pense que sois c'est les grf soit le scenario ne marche pas entièrement avec openTTD mais plus avec TTD patch  ???

Par:     

Anonymous


Du coup j'ai le même problème avec un scénario généré par l'ordinateur mais pas avec les monorails,  avec la voie ferrée toute simple. Donc ça ne vient pas du scénario. Si ça vient des GRF faut faire quoi?

Par:     

Anonymous


Bah si tu connais les grf utiliser par le créateur du scenario tu mets cela sinon tu les enlève tous et tu teste

Par:     

Anonymous


En toute logique, ces scénarios n'ont aucun GRF particuliers puisque ce scénario est assez vieux. Enfin, a part le GRF du FRset, je vois pas. Assure toi que tu as le FRset.

Faut que je fasse des tests après avoir déplanté ma version de TTDX.  ???

12 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2