9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1523 times)  

Anonymous


Bonjour, en faite je souhaite faire des parties avec des amis via internet pour cela j'utilise la connexion TCP/IP pour Directplay. J'ai cependant un problème de connection avec mes amis car je ne connais pas le port utilisé par ce module pour jouer sur internet. J'aimerais donc connaître le port utilisé pour pouvoir le débloquer dans le firewall de mon routeur.

J'utilise TTD 2.5 Beta (sans mise à jour).

Voila j'espère que vous pourrez répondre à ma question. Si il manque une quelconque information pour vous aider n'hésité pas je réponderais dans les plus brefs délais.

Merci d'avance.
Cordialement SirCouaK.

Par:     

Anonymous


salut

tu utilise TTD patch ??

Par:     

Anonymous


oui le TTD Patch 2.5 beta 9

Par:     

Anonymous


Jouer sur internet avec ttd patch est très difficile je te conseil très grandement de passer a openttd pour du multy joueur .

Par:     

Anonymous


Jouer sur Internet avec TTDPatch est vraiment à la limite de l'impossible. OpenTTD est bien mieux équipé pour cela.

Mais je tiens a te rassurer sur un point : en LAN, TTDPatch fonctionne assez bien, du moins avec les correctifs fournis sur ttdpatch.net.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Il me semblait qu'avec TTDpatch seul le Lan était possible ?

Par:     

Anonymous


C'est bien de cela dont je parle.  :Smile

C'est même pas sûr qu'il a marché un jour sur Internet.  Big Grin

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=419.msg4613#msg4613 date=1184502190]
C'est bien de cela dont je parle.  :Smile

C'est même pas sûr qu'il a marché un jour sur Internet.  Big Grin
[/quote]

Un jour, il va bien fonctionner, mais pour le moment on est mieux avec OTTD pour le multijoueur, mon ami _D_

Par:     

Anonymous


oui c'est claire

9 posts :: Page 1 of 1