8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1308 times)  

Anonymous


Hier avec Matthieu, on a passé une grand partie de la journée a se monté une petite compagnie sur un serveur (mais pas un TTFF).

Le début fut un peut difficile est interessant. Une petite société qui a grandis réelement vite (en moins de 2ans on a commencé a faire de gros travaux), et qui a vite tout déchiré.

Malheuresement, je me suit ammusé a mettre construire une raffinerie dans un coin de la carte, et dans l'autre un champs de puits de petrole.
C'est vite devenu la zone sur nos ligne puisque les trains ont commencé a trop rapporté, beaucoup trop. Donc on s'est fait quelques plaisir avec Matt sur cette carte  fou1

J'ai pas de sauvegarde récente, mais je suis sur qu'il vat la mettre dès qu'il passera par la.



PS: heuresement que c'été un serveur SANS panne de véhicule, sinon je sais pas combien de voies il aurais fallu faire pour que ca roule .

Par:     

Anonymous


j'attand sa avec impatience ^^

Par:     

Anonymous


Voila le lien de la sauvegarde :
Cliquez ici

Je mettrais qq screen plus tard si j'ai le temps Wink

Have Fun

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir,
avec cette sauvegarde, j'ai un peu continué la partie "Rama transport".
c 'est étonnant tous ces trains qui transportent du charbon  Smile
par contre cette grosse map rame pour le scrolling sur ma petite config de jeu. ^-^'
--
L5D

Par:     

Anonymous


Voici une autre partie que j'ai faite sans jmt0, je vous conseil d'y faire un tour Wink

Voici un screen qui donne un apercu de la compagnie :



Et le fichier sav :

Cliquez ici

Par:     

Anonymous


5 milliard en 106 ans de transport pas mal je suis sur que tu peut faire mieu ^^

Par:     

Anonymous


y a eu des constructions sur la map lol je pense qu'il y a au moins 1 milliard de constructions lol

PS: j'ai aussi sauter une 30aine d'année pour aller direct au MagLev Wink

Par:     

Anonymous


lol oui c'est sur qu'il y a eu pas mal de construction Wink

8 posts :: Page 1 of 1