10 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1541 times)  

Anonymous


OpenTTD se stabilise : Release Candidate n°3

Une nouvelle RC de OpenTTD vient de sortir. Au programme, que des correctifs mais cette fois en plus grand nombre d'après les devs qui recommandent fortement la mise à niveau vers cette version.

Téléchargement pour Windows 2000/XP/Vista

Page de téléchargement sur le site de OpenTTD

(Je trouve pas pour les version Win9x. ^-^'Wink

Par:     

Anonymous


Pour windows 95/98/ME, c'est ici

Par:     

Anonymous


Merci mon Skiper ggg

Par:     

Anonymous


ça serait bien que dorénavent, après chaque nouvelle fonctionnalité, il y ai le moins de bug possible. Qaunt on voit qu'il faut finir par écouler plusieures versions pour virer plein de bugs... |(

Par:     

Anonymous


Le problème est que la plupart des utilisateurs n'utilisent que les versions stables, or les nouvelles fonctionnalités sont présentent dans les nightlies bien avant les versions stables.

Par:     

Anonymous


lol tu me dit que ce sont les utilisateurs qui testent le jeu alors en fait... Big Grin

Par:     

Anonymous


comment sait on les bug qui sont corrigés avec la version 0.53

Par:     

Anonymous


euh, il me semble que tu regardes le fichier readme ou le fichier changelog. C'est quelque part mais je ne sais plus trop ou.  ^-^'

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=479.msg4986#msg4986 date=1188908667]
lol tu me dit que ce sont les utilisateurs qui testent le jeu alors en fait... Big Grin
[/quote]
Bien sur, un developpeur teste une bonne partie de son code mais en imaginant ce que ferait l'utilisateur, or comme tout le monde le sait un utilisateur fait toujours quelque chose qu'il n'est pas supposé faire, et par consequent trouve les bugs.

Par:     

Anonymous


Ben, en même temps, si les mises à jour automatiques étaient implantées dans ces nightly, ça aiderai peut être un peu. tout le temps retélécharger les fichiers, ça aide pas du tout.

10 posts :: Page 1 of 1