8 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 1215 times)  
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir,
Je voudrais évoquer un problème que l'on rencontre de temps à autre sur les map des serveurs :
- il n'y a qu'une seule raffinerie !
Conséquence, comment ammener du pétrole sans concurrencer un autre joueur qui serait déja dans ce coin là ?
et surtout comment récuperer une production de marchandise créer avec ce pétrole livré par ses tankers ?

- comment empecher un concurrent d'acheter des parts de notre compagnie ? OPA sauvage alors qu'on est pas vendeur ! la cob ne laisserait pas faire ça.

--
L5d, Bientot au autre match ? qui est partant ?

Par:     

Anonymous


L5D qui relève toujours des point intéressant donc pour les raffinerie je crois que sa ce règle depuis le .cfg mais je ne suis pas sur, sinon pour ce qui est des OPA sauvage je pense qu'il faut voir sa avec nos cher développeur mais je ne peut pas tant dire plus mais c'est vrai que dans un jeu d'économie un vrai système boursier peut ce revele sympatoche Wink

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

re-bonsoir,
Bon, comme le serveur a changé de partie (après 2050, il revient à 1950 tout clean.).
là il y a plusieurs raffineries dans la map  ;D

ApocalipseBe a une super technique pour construire tres tres vite des embranchements à double voies : copier, collée, hop y'en a plein l'écran en moins de 2 mn.
moi, il me faut au moins 1/2 heure pour faire des trucs moins beaux.

Mais utiliser ce patch en mode tournois, c'est pas hors règle ?
il a promis un tuto, voir dans un de ses posts.
--
L5d, persévérant.

Par:     

Anonymous


ben je pense ke en tournois le copier/coller c'est deloyale mais après faut voir entre vous Big Grin

Par:     

Anonymous


Pourtant utile. Parfois, ça peut prendre un temps fou de faire un embranchement complexe.

LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT!!!!!

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=497.msg5196#msg5196 date=1191655308]
ben je pense ke en tournois le copier/coller c'est deloyale mais après faut voir entre vous Big Grin
[/quote]

+1, totalement deloyalle, et moins drole

sinon pour les part de société, on ne peut en acheté que 75% maximum par compagnie, donc ta compagnie ne disparaitra pas. Mais il est possible dans les paramettres de création de jeu d'interdire l'achat des compagnie adverse  ggg

Par:     

Anonymous


lol tout le monde hai mon systeme de copier coller :p , c ets pa sgrave , mais voie jles ocnnais par coeur Big Grin 2 min et tout ets crée a la main lol ( enfin pas 2 min quand meme non plus 8-)  ) , moi suis go pour un tournois , plz tener moi au courant dé que c ets possible !!!

j aurai une petite qutres question .. pkoi les map sur les serveur ne passe t il jamais sur les coarte dessert , sa pourai se revélée interessant un peu de changement ... 8-)

Par:     

Anonymous


car je suis feignant a chaque fois pour les serveurs Big Grin

Pour un tournois il suffit de savoir qui peut et qd je lance la bete et vous m'envoyer vos résultats et je rentre les score

8 posts :: Page 1 of 1