31 posts :: Page 1 of 4
Par:    (Read 7680 times)  

Anonymous


[center]Didacticiel sur le patch Copier/Coller[/center]

Le Copypast patch est normalement inclus a la version 0.5.3 de OpenTTD .
Il se trouve dans les option de modification de paysage.



S'il ne s'y se trouve pas,
Veuillez télécharger ce patch -> CopyPastPatc.grf V7 , et il vous reste juste a copier le grf dans le dossier de config de votre jeux . Relancée votre jeux , il devrai y apparaitre .

(Si l'icône n'apparait pas , téléchargez le patch complet, et décompresser entièrement l'archive dans votre dossier OpenTTD ( les dossier data et Gm + l exe sont fourni ) donc faite juste copier/coller dans votre OpenTTD)

Voici comment le manipuler (même si tout le monde connais la fonction du copier coller  ^-^'Wink.

Etape 1 -> Copier

Sélection dans votre outil environnement l'option copier/coller.
Dans la fenêtre qui s'ouvre,sélectionnez la première icône [ Copier ]



Après manipulation , veuillez sélectionner sur votre terrain ce que vous voulez copier



Etape 2 : Coller

Sélectionnez la deuxième icône [ Coller ]
Voici ce que vous devriez avoir dans ce cas .



Quand vous cliqué vous verrez par défaut le terrain exposée
les rails, route , feux se placeront comme copié auparavant .

Les gares et entrepôts ne se copie pas , il faut donc les reconstruire dans le cas ou vous auriez copier un chemin avec une gare , il y aura le trou ou la gare aurai du se placée .

autre icone ->



icone 3 : Charger un Copier Sauvé
icone 4 : Sauvegardée une Copie
icone 5 : faire pivotée la copie sur la gauche
icone 6 : faire pivotée la copie sur la droite
icone 7 : Inverse Les Feux + les chemin verticaux
icone 8 : Inverse Les Feux + les chemin verticaux
icone 9 : Modification du terrain ( - : rabaisse au niveau inférieur , + : surélever au niveau le plus haut , N sélectionner la hauteur principale et effectuer le changement )
icone 10 : explosion ou non du terrain avent la construction
icone 11 : ne copie pas les rail si désactive
icone 12 : ne copie pas les route si désactive
icone 13 : inversion des feux
icone 14 : permet le remplacement unique des voies
icone 15 : juste copier vos rail ou ceux des autres en plus

Certains dirons, il faut quand même crée les voies : .. :-\ oui  eek, mais dans le cas ou mes voies ici ne seraient que de 3 possibilité ( deux rail qui viendrai s y rajoutée ) , il vous suffirai plus que de recollée a chaque fois votre première embranchement et d aller la collée la ou vous voulez qu un chemin de rail vienne ce joindre a un chemin déjà existant , sa permet de gagner un temps précieux  pppp, et de ne pas devoir ce cassée la tête a tout recrée ( également pour les grosse gare de 10 - 15 voie , il n'est désormais plus que indispensable de les crée 1 seul fois ( ou a la limite de les avoir sauver au par avent  hypocrite) pour que quand vous amenée des grande ligne , il vous resteras juste a coller votre SAV pour que toute votre gare soit présente  <D ggg

J'espère que se tuto pourra vous aidée un maximum , et j'essayerai de le mettre a jour pour d'éventuels problèmes et de vous offrir des sauvegarde de jonctions pré-enregistrée .

ApocalypseBe  fou1

( PS :  Désolé pour l'orthographe  :'( )

Par:     

Anonymous


Bravo tutos de grande qualiter limite je pense le mettre sur le site Wink

Par:     

Anonymous


sa fait plaisir d entendre cela , mais je dois encore l ameliorée , demain , j ai des image a rajoutée ..; et si tu peut me renseignée , je cherche un petit hebergeur pour mettre des sauvegarde d embrenchement pré fabriquée pour les rajoutée ...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Super ton post.
Finalement, t'as trouvé la bonne place tout seul  ggg
--
L5d, qui va devenir presque imbattable s'il utilise bien cette fonction  _D_

Par:     

Anonymous


lol , L5d va voir dans presentation , je fais un ptit spitch la dessus en disant que tu as trouvée ton maitre mtn ( l apprentit depasse le maitre (a) ) , c ets bien connu , ben grace a tes connaissance , mtn je vais devenir le plus grand et Bea (a) leader lol :p .
par contre j aimerai bien savoir a quand le future match officiel , ou partie classée ...
genre montée un peu dansd le classement =))

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=500.msg5211#msg5211 date=1191961801]
Bravo tutos de grande qualiter limite je pense le mettre sur le site Wink
[/quote]

Faudra faire un check ortho/grammaire avant qd meme Wink

Par:     

Anonymous


Faudra faire un check ortho/grammaire avant qd meme {$default_wink_smiley}



je pense pas être apte a le faire Big Grin

je cherche un petit hebergeur pour mettre des sauvegarde d embrenchement pré fabriquée pour les rajoutée ...



Ben on peut en faire une partie dans notre section download ?!

Par:     

Anonymous


eek [glow=red,2,300]ATTENTION[/glow], mon antivirus a détecté un intrus lors du rappatriement du fichier "patch complet" !!!!!!! eek

Par:     

Anonymous


[quote author=TITUS link=topic=500.msg5221#msg5221 date=1192018541]
eek [glow=red,2,300]ATTENTION[/glow], mon antivirus a détecté un intrus lors du rappatriement du fichier "patch complet" !!!!!!! eek
[/quote]

Analyse en cours, veuillez patienter... Superemann

PS : La vache, première fois qu'une correction me prenne autant la tête. Merci tout de même a mon correcteur orthographique.  ^^

EDIT : J'ai rien trouvé dedans pour le moment. En même temps, j'ai plus avast.  ^-^'

Par:     

Anonymous


Salut

J'ai la version 0.5.3

J'ai essayer avec le patch et le corrctif mais rien à faire, j'ai pas l'option copy

Que doit-je faire ?  Wink

31 posts :: Page 1 of 4