7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1493 times)  

Anonymous


Voila, j'aimerais savoir si il y a des methodes particulière pour corrompre une ville.
la ca fait 4 fois que je fait corrompreune ville mais je suis toujours en epouvantable et dans l'incapacité de construire autour.

Vous avez des methodes pour pallier ce soucis .

Par:     

Anonymous


tu a la technique corompre une ville ce qui te coute enormement d'argent et qui ne marche pas tout le temps et tu as aussi l'astuce de planter des arbre autant qu'il en est possible et sa va te faire remonter ta cote Wink

Par:     

Anonymous


Planter des arbres permet de remonter la cote ?
je savait pas tient, je vais essayer.
Merci.

Par:     

Anonymous


quelles sont vos methodes pour :
- augmenter la taille d'une ville rapidement.
- augmenter les ressources produite par les mines/forets/puits de petrole/ferme (les ressources quoi).
- remplacer les vehicules trop vieux.

si j'ai encore d'autre question, je viendrais vous embeter :p

Merci

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir,
bon, j'ai experimenté plusieurs techniques.

On peut construire des routes, ensuite la ville construit des maisons le long de ces routes

On peut créer du transport de passagers, ça fait venir du monde et la ville construit des immeubles

ensuite, il est possible de livrer des marchandises (produites par une raffinerie, ou par une usine), ça les aide à construire la ville.

Ne pas oublier de transporter aussi le courrier, et les objets de valeur s'il y a une banque dans la ville.
--
L5d, mais ça ne construit pas forcement vite pour autant.

Par:     

Anonymous


[quote author=Chico008 link=topic=502.msg5233#msg5233 date=1192131866]
quelles sont vos methodes pour :
- augmenter la taille d'une ville rapidement.
- augmenter les ressources produite par les mines/forets/puits de petrole/ferme (les ressources quoi).
- remplacer les vehicules trop vieux.

si j'ai encore d'autre question, je viendrais vous embeter :p

Merci
[/quote]


Comme Dit L5D c ets tout a fait tout ce qu il faut faire , il ma aussi expliquée ( il a d ailleur omi de te repondre lol :p ) pour augmentée les resource recoltée il faut que tu soie au minimum a 65 % de transport ( donc doublée le transport si insuffisant ) et la l usine va produire plus , moi quand je veut faire grandire une ville super grosse , je tappe une big big gare juste a coter d une toute petite ville , je fais venir enormement de monde et de courrier , et comme precedament dit , je construit tout le temps des nouveaux immeuble , et ameliore les route ecT... la ville evolue tres tres vite ( construit de par toi meme des route aussi , tu vera que des maison se produiron plus facilement ) .

il faut pensée que la ville na pas de sous mais que toi si Wink .
bonne chance

Par:     

Anonymous


Methode perso qui marche pas trop mal (d'un autre coté, ca fait quelque mois que j'ai pas joué).

-je trouve de ville pas trop petite l'une a coté de l'autre

-je met 3 ou 4 arret de bus/courrier dans chaque ville

-je met un big aeroport entre les deux(si besoin, j'achette le terrais pour reserver la place pour un plus grand

-je relie par une route les deux ville

-je fait tourner qql bus sans ordre de chargement


Je fait 2 ou 4  élément comme ca, si possible super loin les uns des autres

Quand les ville ont pris un peut d'empleur, je met des avions
Encore un peut d'empleur et je transporte le courrier en inter ville puis par avion quand le volume et suffisant


Et voila, la ville grandis vite et bien (attention, ca ce compte en année).
Dans ce que j'ai vu, apporter des marchandises n'agrandis pas plus la ville. Mais la ville s'agrandis par rapport a son centre. Si on bloque un coté avec des terrain acheté, un big riviere ou tout ce qui peut dimunuer l'augmentation de la ville de ce coté ralentira sont expension.

L'apport de marchandise, de voyage ou de courrier me semble pas l'agrandir réelement. Il me semble qu'il faut que le courrier et les passager soient transporter dans les deux sens.

7 posts :: Page 1 of 1