6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1057 times)  

Anonymous


Bonjour, je suis nouveau sur Open TTD ( v 0.5.3 )!

J'ai une question? Comment peut-ton détruire une industrie?

Je m'explique: j'ai deux centrales électriques très rapprochées, et vu que cela n'est pas très réaliste, je voudrais en supprimer une!
J'avais trouver une option qui me permettait de détruire une industrie sur une autre carte, mais la, pas moyen de retrouver cette fameuse option! Si quelqu'un pouvait me dire la solution?  Smile

Jusqu'a présent, j'avais réussi à trouver les réponses à mes questions sur très bon forum! Mais là, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet! Wink

Merci d'avance! A+ ggg

Par:     

Anonymous


Ouvre le menu triche (ctrl-alt-C), là tu active la super dynamite et tu pourra virer l'industrie.
Il est fortement recommandé d'activer "construire pendant le mode pause" et d'utiliser ce cheat uniquement en pause, sans oublier de le désactiver quand on a fini (parce que l'IA et les villes l'utilise aussi si il est actif.

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=520.msg5354#msg5354 date=1194010952]
Ouvre le menu triche (ctrl-alt-C), là tu active la super dynamite et tu pourra virer l'industrie.
Il est fortement recommandé d'activer "construire pendant le mode pause" et d'utiliser ce cheat uniquement en pause, sans oublier de le désactiver quand on a fini (parce que l'IA et les villes l'utilise aussi si il est actif.
[/quote]

Merci beaucoup de ton aide glx! ggg

A+

Par:     

Anonymous


Bonjour, j'ai essayé d'utiliser le menu triche, mais j'ai de grosse difficulté à l'ouvrir.
J'ai beau essayer de faire crtl+alt+c mais je n'ai réussi à ouvrir le menu que deux seul fois... Pourtant j'ai pas l'impression de faire quelque chose de différent...

Par:     

Anonymous


Quand ctrl-alt-C marche pas cela vient souvent d'un autre programme qui utilise ce raccourci (souvent le gestionnaire ATI). Dans ce cas essaye ctrl-alt-win-C.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 532

Bonjour,

Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.

6 posts :: Page 1 of 1