• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2546 times)  

Anonymous


Bonjour

Une petit question et oui encore  ^^

quand on renvoie les trains au dépôt pour les changer ( trop vieux ou autre ) j ai compris le principe du copier pour pas perdre les destinations mais la tu garde la meme loco (en neuf ) mais comment fais t on si on veux changer de locomotive sans perdre les destination

Par:     

Anonymous


salut

tu utilise la fonction changer les locomotive pour passer a une loco plus puissante ou pour remettre du neuf sa ce trouve dans  ta liste de train et tu fait gerer la liste > remplacer les véhicules

Par:     

Anonymous


j ai presque compris  siflote

mais il ne veut pas me changer tout il me change seulement les vehicule sur rails Frown

Par:     

Anonymous


voila , j ai un petit probleme a vous suxégéré les admin :d , dans le remplacement des train , c ets bien beau et super pratique Big Grin ... mais j ai un petit probleme ... j arrive a remplacée des train par des tout neuf tout frai .. en selectionnant ma liste des train en cour , puis en cliquant sur les train par lesquelles je les remplace .. par contre Surprised!

probleme au niveau du renouvellement ... impossible de rajeunir les train ...
quand je click sur ceux que j ai deja forcement je ne peut pas les selectionnée dans la deuxieme liste ....
comme faire pour qu il se renouvelle alors ?

Par:     

Anonymous


pour "rajeunir", c'est dans les options avancées, onglet "Véhicules", "renouveler automatiquement les véhicules quand ils sont vieux"

Par:     

Anonymous


merci bien pour l info Wink

Par:     

Anonymous


J ai un soucis, je n arrive pas a changer mes trains vapeur ou diesel par des electriques  Surprised! je  me retrouve toujours avec les memes  :-\

comment on fait pour avoir de nouvelles ligne moi j ai toujours que les rails normaux et la dash diesel alors que je suis en 2014 je ne sais pas comment faire evoluer mes trains au secours  fou1

Par:     

Anonymous


quand tu click tout au dessus sur voie pour avior ton onglet de construction de voie , laisse ton doight appuyer sur ta touche (1) , tu vera que tu as plusieur possibiliter ( voie diesel , voie electrifier , voie monorail , voie maglev ) , apres avoir pris voie electrifier , tu as tout a droite une icone de remplacement (2) , tu le selectionne , et tu passe sur tout tes rail ( si possible repassée la ou les train etait , car les voie ne se transformeront pas temps que les train sont dessus , donc tu aura des trou dans tes voie qui resteron en voie diesel a la place de voie electrifier ) . tu doit aussi changer tes gare .
et dans le menu du changement de tout tes train (3) , en dessous du changement tu a ecrit vehicule sur rail , tu le change en vehicule electrique (4), comme sa tu remplace tout tes train diesel par un train electrique .



( Ps : Tu Doit Construire des Entrepot de train electrique pour savoir les construire aussi , ou changer les anciens par des electrique , via l option 2 )

Par:     

Anonymous


Bonjour

Je te remercie de tout les explications  ggg, j'ai reussi a trouve a 23.30 hier soir  8D j ai passe ma soiréé a cherche  Razz, je me suis même fais disputé par ma femme car je ne venais pas me couché  pppp  siflote mdr

mais j ai honte d'avoir trouve la solution plus tot  ^-^', et je suis désolé de t avoir déragé pour rien  Surprised!

mais je tiens a signalé que si tout le monde repondais comme toi ( claire, precis, et en images )  :Smile ggg sur tout les forums aides divers, on comprendra plus vite les solutions  ggg

Par:     

Anonymous


y a pas de probleme , sa fait toujours plaisir  ggg

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2