5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 979 times)  

Anonymous


Salut tout le monde ! Avant d'exposer mon problème (un de plus :p ) j'en profite pour remercier 06xxxxx toujours prompt a répondre Big Grin
Voila cette fois-ci c'est simple et bizarre à la fois:
"Je ne peux plus bâtir de petits aéroports"
Je suis dans les années 60 et je n'avais que le petit aéroport et l'aéroport urbain de dispo, étant prévoyant j'avais acheté pas mal de terrains au centres des villes appellées a grossir pour y placer mes futurs aéroports, malheuresement depuis que j'ai construit mon premier et seul aéroport urbain je ne peux plus bâtir de petits ce qui est bien dommage car je passe a coté d'un gros business bien juteux... Est-ce un bug ? Ou peut être qu'une fois atteint un certain développement on ne peux plus construire de petits aéroports (ca me semble bizarre ...) ?
Au passage, j'aimerais bien entendre vos technique pour placer efficacement ces enormes aéroports que sont les aéroports urbains (j'ose mm pas imaginer la taille des internationaux), parce que si on a pas prévu la place on se retrouve a les placer en périph' et niveau efficacité c'est pas top.
Voila, merci d'avance et bon jeux !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir,
Pour les aéroports, la technique pour les agrandir en les déplaçant, c'est de construire un arrêt de bus contigu à ton petit aéroport, puis de dynamiter l'aéroport, et d'en construire un plus grand plus loin, mais contigu aussi à ton arrêt de bus.
la zone d'attraction finale sera la somme des 2 zones, celle initiale, et celle du plus grand. de plus cette technique fait qu'ils ne changent pas de nom, donc les avions ne sont pas perdus. pas besoin de redéfinir les itinéraires. bien sur, il faut attendre que l'aéroport soit vide pour le dynamiter, et aller assez vite à reconstruire pour que les avions ne se crashent pas.
et il faut aussi surveiller la cote que l'on a sur la ville, si on est à "épouvantable", on ne peut pas construire.
--
L5d, on peut aussi penser à acheter et aplatir le terrain avant de faire boum. fou1

Par:     

Anonymous


Bonsoir L5D, ta technique semble efficace, mais elle exploite une faille du jeu non ? Sinon tu saurais pourquoi je ne peux plus construire de petits aéroports ?
Merci d'avance et bon jeux !

Par:     

Anonymous


salut

Dans les option il faut cocher toujour autoriser les petit aeroport (mais dangereux car les avion nouveaux ce crash dessut plus facillement)

Par:     

Anonymous


Merci beaucoup, je vais vérifier si ca marche tt de suite !

5 posts :: Page 1 of 1