6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 956 times)  

Anonymous


Juste comme ça en passant, y a pas moyen de désactiver les désastres sur les serveurs??  ^-^'

D'ac, les Zeppelins sont pas bien méchants, par contre avoir une ligne à mi-temps détruite avec un méchant noveni quand on est absent du serveur c'est pas cool  :-X

Na .  fou1

Par:     

Anonymous


On peut le faire, mais c'est moins drôle sans Smile

Par:     

Anonymous


Pour l'instant j ai bien rigolé vu que j'étais jamais la grande victime  fou1

Mais le jour ou ma compagnie fait faillite parce que y a eu une cata sur un grand réseau je risque de pleurer  :'[

Voila quoi ! Je pense pas que les désastres soient si importants pour les garder  idea

Par:     

Anonymous


non non non non il faut laisser les désastres ! ça tombe toujours sur Mabrev donc ça me va !!!!!

Par:     

Anonymous


Je pense aussi qu'il faut les laisser et puis sa vous force a faire un petit tour de temps en temps moi une fois c'étais mémorable mon grand réseaux de train c'est retrouver détruit a cause d'un ovni juste a l'embranchement d'arriver ... 37 train de bois bloquer ...

Par:     

Anonymous


[quote author=rimbaud link=topic=550.msg5575#msg5575 date=1196437005]
non non non non il faut laisser les désastres ! ça tombe toujours sur Mabrev donc ça me va !!!!!
[/quote]

D'acc je me tappe tous les Zeppelins sur le même aéroport mais pour les crash d ovni sur autobus c'est plus rare vu que j en ai pas  Superemann

Par contre 90% du temps c'est TES avions qui se crashent  pppp
Mais ça a plus rien à voir avec les désastres  hypocrite


EDIT: au fait, le serveur est down :'( quel désastre  ^-^'

6 posts :: Page 1 of 1