• 1
  • 2
14 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 4301 times)  

Anonymous


Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer commant construit on un fichier NFO?
Je pense pouvoir éditer les fichiers pcx.
sincèrement, merci.

Par:     

Anonymous


il y a le tutos de belugas sur le site je pense qu'il te metteras sur la vois apres il y a le wiki de ttdpatch

vila

Par:     

Anonymous


merci...  ggg
je vais voir ça tout de suite![br]Posts du: 11 Décembre 2007 à 14:48:06[hr]et pour repasser en ".grf" ? ???

Avec wizzart j'obtient ".bak" et ".new" mais je ne sais pas si on peut les faire fonctionner sur OTTD, ni comment...  ^-^'

Par:     

Anonymous


.bak et .new sont des format dit de "patch" qui, si j'ai bien compris, doivent êtres exploités par un autre programme pour être implémenté dans OpenTTD.

.grf, c'est GRF Wizard qu'il faut.  :Smile

Par:     

Anonymous


ou encore mieux, grfcodec.
Il prends des grf et en fait des nfo et pcx (il decompresse, donc) et quand il compresse, il prends un nfo et un pcx pour en faire un grf
C'est tout simple  mdr

Par:     

Anonymous


Oui. Mais c'est mieux avec une interface graphique, non?  ^-^'

Par:     

Anonymous


Demandes-en une a Dalestan Wink
C'est lui qui maintient le grfcodec.
Mais je te previens de trois choses:
1) son francais est limite
2) il devrait te repondre "code-le toi-meme" ou quelque chose du genre
3) il utilise l'outils en invite de commande depuis toujours, et ne s'en plaint pas, bien au contraire.

Tu sais, tu n'a qu'a te faire un fichier batcg file (extension .bat) dans lequel tu mets tes commandes.
C'est pas sorcier, et tu pourra clicquer dessus Wink

Par:     

Anonymous


GRF Wizard est dépendant de GRF Codec et je le trouve suffisant. J'utilise GRF Wizard et je ne pense pas que'une autre interface graphique soit meileure ou différente.  _D_

Par:     

Anonymous


EUREKA!!!  8D

Je crois que je commance à comprandre...
Je sais pas pourquoi mais je cherchais compliqué là ou il fallait faire simple... Wink

Quelqu'un veut voir ce que j'ai réussi à faire?
(à un ou deux bugs près que je n'ai pas encore corrigés...)

téléchargez le trg1r.grf, et normalement... ^^

Par:     

Anonymous


Ca me met "ignoring invalid newgrf: unknown"  :'(

14 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2