22 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 4613 times)  

Anonymous


Salut

J'aimerais avoir des conseil sur les grf a mettre en place pour avoir des trains plus realiste (y'en a tellement), avions realiste, nouveaux batiments.
J'ai regarder vite fait les grf utiliser ici,y'en a des sympa, mais pour les trains seulement 2 maglev et plus de monorail (tester sur une carte tempere).
j'aimerais aussi changer la gueule des aeroport, avoir des choses plus courante de ce qui se fait en vrai.

Voila, j'attend vos conseil.
ps: j'utilise la dernière version stable 0.5.3

Merci

Par:     

Anonymous


Salut! Je crois que j'ai ce qu'il te faut!

Avions réalistes : Il y a deux sets que je te recommande, mais a toi de te faire une idée :

- Planeset 1.5.3 : C'est selon moi le plus complet. Il contient absolument tous les avions avec leurs noms véritables du Douglas DC-3 au B787-Dreamliner en passant par l'A380. En outre, il corrige certains défauts des avions d'origine. C'est celui que j'utilise et que je préfère.
Voir la page du Planeset

- Aviators Aircraft Set (av8) : C'est le projet le plus récent, qui consiste à reproduire les avions non pas en les dessinant mais en les exportant à partir de modélisations en 3D. Il fait partie des GRF à intégrer le projet de graphismes 32bit et ce GRF propose en 8bit des couleurs plus évoluées. Seulement voilà : la liste des avions par rapport au fameux Planeset est plus restreint même si les avions continuent d'apparaitre jusqu'en 2050. Enfin, ça ne tient qu'a moi, mais quelques avions ont une modélisation bizarre.
Voilr la page du Aviator Aircraft Set


Nouveaux bâtiments : La référence est le seul, l'unique, le magnifique Total Town Replacement Set : Voirl a page du TTRSv3

Trains : là je ne peux pas te conseiller. Il y en a trop pour moi.  ^-^'

Maglevs, Monorails, Aéroports et autres... : Ce que je sais, c'est que la version 0.6 apportera quelques nouveautés de ce point de vue là. En tout cas il me semble. JE n'en sais pas plus pour le moment.  ggg

Par:     

Anonymous


Merci, le planet set et celui pour les batiment sont vraiement sympa.

ca m'en fait deja 2, reste plus qu'a trouver des bon trains, et a changer les aeroports (si y'en a des mieux).
Pour les stations de trains j'avait trouver quelque chose de pas mal pour les quai aux industrie, mais dans le grf y'a tellement de quai possible que ca en fait limite trop.

Au passage, y'a des grf pour ameliorer l'apparence des usines et autres plantation/fabriques ?

Par:     

Anonymous


Bah, sur GRFCrawler, tu dois bien trouver quelque chose du genre.  :Smile

Par:     

Anonymous


Je te conseille de mettre NewWater et Smooth Snow Transition en GRF Statique, ça rend le jeu franchement plus beau  <D

http://grfcrawler.tt-forums.net/index.php?do=list&cid=7

Par:     

Anonymous


mmm, sur grf crawler je trouve pas mon bonheur concernant les usines et aeroports.

sinon les trains y'en a trop, si certains en ont tester, lequels est le mieux pour jouer ?
je cherche un set assez complet, par contre monorail ou maglev ne doit pas etre leser (un des 2 qui soit bien fourni suffira).

Par:     

Anonymous


moi j'ai pas mal jouer avec

DB Set
http://www.ewetel.net/~michael.blunck/ttd/

il est pas mal ! bein documenter ...
par contre peut de monorail Frown

Par:     

Anonymous


Le TTRS3 modifie déjà tes aéroports... :Smile

Par:     

Anonymous


Chez moi ils ont toujours la même tête ???

Par:     

Anonymous


Pourtant, ça devrait ressembler à ça, sans compter le fait que les aéroports plus grands devraient avoir des textures similaires.

22 posts :: Page 1 of 3