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Anonymous


Lut,

J'avais vue sur le net que une version de TTD en 32 bites allait etre présenter en 2009.
Quelqu'un a t il des news à ce sujet ??

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salut,

la 32 bit est toujour en developement apres quand a son avencement il faudrait voir avec les dévelopeur francophone (glx et belugas present sur le forum)

plus d'info : http://wiki.openttd.org/wiki/index.php/32bpp_graphics_development_tracker

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Merci 06011988.
Glw et Belugas peuvent peut etre nous le dire si ils regardent se topic ?? Merci.

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Le passage au 32 bits va changer quelque chose de visible dans le jeux?

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Bonsoir

Alors, 32 bits (bubu67, peux tu corriger le titre du post ?), c'est en fait 32 bpp = 32 bits per pixel. C'est à dire le nombre de bits nécéssaires pour coder la couleur d'un pixel.

Je crois qu'aujourd'hui la palette est de 256 couleurs (soit 8bits). Donc un peu limitée

ça va donc améliorer la partie graphique.

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Vi j'avais pas fait attention au 32 bits ^^
Je trouve que ça va rafraichir le jeu et il deviendra plus agréable même si les graphismes de la version actuelle sont quand même bien.

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Salut,
Le problemes des grafisme actuelle c'est qu'il sont sous licence et donc non libre ...

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Anonymous


L'utilisation de sprites en 32bpp sera toujours optionnelle (et elle est déjà possible)

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Anonymous


Glx ma dit aussi que les grf des 8 bpp sont en train d'être refait afin de ne lus dependre des 5 fichier grf de TTO pour comme sa on aura le choix entre la 8bpp ou la 32bpp libre

pour le 8bpp sa s'appelle opengfx et sa ce trouve la pour les anglophone : http://wiki.openttd.org/index.php/Graphics_Replacement

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Anonymous


Bonjour,

Il est possible d'avoir des nouvelles sur l'avancement du projet svp ?

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