41 posts :: Page 1 of 5
Par:    (Read 11440 times)  

Anonymous


Bonjour a tous !

Comme comme vous commencer peux etre a le savoir ici, je suis un grand fou des reseaux prise de tête reglé au petit onnion,

Evidament, je joue sans pane de train ( sinon c'est pas gerable ), et evidament j'utilise la pause active. je joue en mode bauté du reseau.


-------------
Sur ma carte actuel, j'ai abandonnée, pour le moment,  le transport de frété. Je me suis consacré donc exclusivement au transport de passager. L'idée general, que j'ai choisie, est de faire un ensemble de sous réseau reunisant quelque ville poche les une des autres. chaque petit reseau ( 5 sur ma carte. de 4ou5 villes ). Possédé une grande gars de transfére. Les gars de de tranfére son relier par un reseaux tres rapide de train magnetique, relativement long. a l'interieux des sous reseau, j'utilise des train plus court, moin rapide, mais ou la vitesse et moin diminué dans les virages, pour avoir une plus grand fludité du resau.

Nous somme donc en 2025, la plus grande ville a plus de 35000 habitant . j'ai un reseau de 450 trainx exclusivement consacre au voyageur, et je gagne un peux plus de 250.000.000 € par ans.


Je vous Presant mon sous reseau SL2, celui ou y a plus de monde ( Ville1 : 34.000h/6gars, Ville2&3 : 15.000h, 4gars, Ville4 : 5000h/ 2gars )  pour un total d'environ 150 train, et qui possédé la plus grand gars de transfère ou passe les 150 train de la sous ligne, et environ 30 train qui realise le tranfére vert les autres gars de transfére.



Au centre on voie la gard de transfére ( qui prend de la place quand meme :p ) , au nord la ville de 35.000h, et le reseau, ( une double voie ou les train troune dans les sans des equilles d'une montre .


Et voila ma gare de tranfére ou passe mes 180 train :


2 gars enfaite, une gars de depars,  ou les train de la sous ligne depose les passagers pour un transfer par train a grand vitesse. et une d'arre d'arriver, ou il ce charge des passager arriver par les train a grande vistesse..






Par:     

Anonymous


Re coucou, je vais donnée un peux plus de detailles sur sur les sous lignes et sur la gars de transfére..

alor pour la sous ligne,

Tout par de la gars de transférer, et ca fais des boucle, c'est beaucoup plus simple que de faire une voie par gars, le reseau et plus propre, mais ca fais des lignes tres tres utilisé, donc une double voie, avec du laod balancing bein maitrisé, bouble les voie pour les montés, on met des signiaux pour les priorité d'acess au vois, bref faux bein faire son reseaux, et l'equilibré le mieux possible .

Voila la petit image du dessu, sur laquelle j'ai marqué les boucle !


Et voila un peux de detail sur la gars !


Au niveau des ordres, des trains :
  Les Train des sous lignes :
      - Aller a la gars Ville_A/Gars1
      - Aller a la gars Depart: Transfére et laisser vide
      - Aller a la gars Arriver

  Pour les train de tranfére :
      - Aller gars Arriver: transfére et laisser vide
      - Aller gars Depart:
      - Aller gars Arriver autre ville: transfére et laisser vide
      - Aller gars Depart autre ville:
   

Par:     

Anonymous


Moi je dis  ggg. Faut avoir de la patiente pour faire çà.

Je trouve ca jolie, dommage qu'on ne peut pas faire de zoom sur les images, les détails pour moi sont intéressants.

@+

Par:     

Anonymous


Whaouh!!! 0_o

Ah oui, ça t'en a pris du temps.... a moins que tu aie fait du copier/coller.  Razz

Bon ok je sors... vvzzzzziiiiiiiiiooooouuuuuuuuuuum -------------------------------> []

Par:     

Anonymous


Oué, super ton affaire...

maintenant il faudrait que tout le monde puisse voir ça fonctionner !

Tu montes un serveur avec 1 compagnie possible (la tienne), protégée par un mot de passe, et puis tu autorises quelques spectateurs...

Et puis tu donnes ici les horaires d'ouverture pour que l'on puisse admirer l'ouvrage et voir le concepteur travailler dessus.

à moins de fournir une sauvegarde de temps en temps...

Par:     

Anonymous


Bon voila je vous mes ma save game !

Elle tourne en v7.0 Beta, avec quelque grf ( j'utilise le pack de www.openttdcoop.org ) mais bon c'est de classique, vous devrais pas avoir de pb je pence.

Sinon quelque info aussi, tout mon reseau de fret, et completement a l'abandon , ( c'est mon prochain defi, de le remetre en etat Smile )

Voila j'attant vos commentaire, vos remarque. est quelque critique sont les beinvenue !

Par:     

Anonymous


En quoi est-il à l'abandon? Des voies mal fichues te des trains immobilisée sur les voies? Des lignes interrompues?

ça pourrait faire un bon scénario ça! Le challenge : remettre en état un réseau ferré à la ruine et rembourser les dettes.. avec des industries qui ont du mal à produire et un emprunt du tonnerre.  ^^

Par:     

Anonymous


le réseaux de fret, et un beaux souvenir du passer. Il a servie a la compagnie, entre les année 1990 et 2000 environ, à la rendre prospère. Sur c'est voie plus de 600 trains on circulé, mais les trains étant devenue trop vieux, et pas asses rentable, La compagnie les a laissée completement a l'abandon, pour ne ce consacré qu'au transport de passager, et de courrier.  Pour cela elle a realisé un grand nombre de coupure dans les voies, détruis une partie des jonctions des grands axe.

Aujourd'hui le patrimoine laisser par le passer et quand même important. une usine de transformation de chaque type de ressource possede une garde a grande capacité d'aceuille de train. La grande majorité des usines de production posséde une gars deja construite, et un morceau de ligne souvant organiser en sous réseau ( SL ) . Une grande ligne principal  ( ML )  2 * 2 voie  , traversant la carte et un héritage de quelque belle jonction on était conservé. ( Joinction ML-ML & ML-SL )

Malheureusement, le réseaux souffre, des fonctions ML-ML et ML-SL on disparu, des morceau du réseau on était réutilise pour le transporte des passages, C'est tout un immanence réseau a nettoyer et a repensé.

L'argent par contre n'est pas un soucie, la compagnie réalise d'énorme profite grasse au transporte de passagé.

Attention, 2 contraintes tout de même :
  - Le réseau de passager est stable aujourd'hui, il ne faux pas y touché, mais il faux prévoir qu'il pourrais s'agrandir dans le future, donc les lignes de frété doivent rester le plus éloigner possible de ce réseau.  ( et les passage, par dessu, ou dessou le reseau, doit etre le plus simple et propore possible .
  - Les villes continues a s'agrandir, et la compagnie vise l'avenir, donc prevoyer d'y instaler des gars des maintents, mais si elle ne sont pas relier au reste du reseau, faite des lignes de sortie ( non connecter au reste )


Voila si ca vous amuse, je vous est laisser la save Smile , tener moi au courant !









Par:     

Anonymous


Si tu sais pas quoi faire devien horloger suisse car la pressition de ce reseau est  eek 8D

Bravo du grand art

PS heuresement tu construit pendant la pause sinon meme en 2050 tu n'aurai pas fini Wink
PS2 sa risque pas d'etre trop dure de passer en mag lev ??

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=813.msg8143#msg8143 date=1235702126]
PS2 sa risque pas d'etre trop dure de passer en maglev ??
[/quote]

41 posts :: Page 1 of 5