6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 964 times)  

Anonymous


bonjour. J'ai installé open ttd et je n'ai pas la possibilité de créer des rails électrifiés ni des trains électriques, même en 2020! jamais quoi!. J'ai installé ttd patch et effectivement les rails électriques sont dispos mais pas l'affichage plein écran. De plus, le jeu est bien moins complet que openttd. Je voudrais donc savoir si cela est possible de créer des rails électriques sous openttd.

merci de me répondre

Par:     

Anonymous


salut
maintient click gauche sur l'icône des chemin de fer

Par:     

Anonymous


non l'icone "voie électrifiée" reste grisée comme lorsque le matériel n'est pas encore dispo. Mais je dois télécharger une version récente d'openttd. j'ai lu que des trams étaient proposés. tout ça je ne l'ai pas

Par:     

Anonymous


salut
je vien de voir que dans les option avancee ta une option pour desactiver les rails electrique ca vient peut etre de la.

Par:     

Anonymous


ma version d'openttd était merdique. j'en ai téléchargé une autre qui est bien plus complete mais qui est également plus lourde. Je n'ai jamais manipulé les trams et les locos à wagons modulables. J'achète une loco et des wagons qui ne vont pas deçu! je suis perdu mais ce forum n'est pas approprié.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut ufoovni,

quelle version as-tu téléchargé ?

En principe avec la version 0.7.0 de OTTD y'a pas de soucis, à partir du moment où les options sont correctement activées concernant les rails électrifiés.

6 posts :: Page 1 of 1