8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1121 times)  

Anonymous


Salut les jeun's et les moins jeun's

Ce matin en jouant a mon jeux préféré j'ai découvert que je pouvais accroché 2 motrice Voir la photo ci joint



la question est la suivante d'après vous peut on faire Accroché des train ensemble puis arrivé en gare les faire ce séparé

on peut deja les faire réagir a des condition précise genre Age Capacité Charge ... bref
mais ne peux ton pas les faire décroché ???

Bon dimanche a tous  ggg

Par:     

Anonymous


Bonjour,

Le fait de mettre 2 motrices dans le même train donne UN unique train (véhicule) au final. Sauf qu'il a 2 engins tracteur. Cela permet aux convois long et lourd d'atteindre plus facilement la vitesse max des engins tracteurs (motrices). Il n'est pas actuellement possible de scinder un convoi en deux (ou plus) parties, mais cela devrait être possible (il faudrait proposer une amélioration).

Par contre, ce qui est possible, actuellement, c'est d'envoyer un convoi dans un dépot et de ré-aménager sa cargaison.

Bonne continuation

Par:     

Anonymous


Merci pour la réponse

je vais faire la demande ou pourquoi pas tenté un GRF a ce sujet mais je ne sais pas si on  peux faire l'amélioration ...

Bon dimanche

Par:     

Anonymous


ça ne sera probablement pas un GRF, mais du code, du code, et encore du code...

1. Envoyer le convoi dans un dépot
2. Définir l'ordre de séparation (split)
3. définir les ordres vers le nouveau convoi/véhicule
4. Executer les ordres jusqu'à un ordre d'assemblage dans un dépot
5. Revenir au dépot
6. Attendre l'autre partie du convoi
7. Ré-assembler les 2 trains
8. et puis voilà.

Système utile lorsque qu'il est impossible de construire une gare permettant d'accueillir des long convois. Dans ce cas, il faut juste faire des convois moins long, et augmenter le nombre de voies dans les gares. Cela a pour effet d'augmenter le trafic sur les voies. Il faut alors doubler les voies et/ou utiliser du load-balancing... ça fait travailler les méninges...

Par:     

Anonymous


Salut,

@[FR] Benoit : En jouant sur le paramètre "étendue max des stations", tu dois pouvoir faire des stations suffisamment longues. Je l'ai réglé à 20, je peux donc faire des quais de 20 cases de long...

PS : N'hésite pas à rajouter des wagons à ton train, avec 7200 hp, ça devrait bien avancer.

Par:     

Anonymous


[quote author=Johnny.B link=topic=898.msg8842#msg8842 date=1249389871]
Salut,

En jouant sur le paramètre "étendue max des stations", tu dois pouvoir faire des stations suffisamment longues. Je l'ai réglé à 20, je peux donc faire des quais de 20 cases de long...

PS : N'hésite pas à rajouter des wagons à ton train, avec 7200 hp, ça devrait bien avancer.
[/quote]

L'idée Johnny C plutot de faire genre  2 Train de Case et arrivé en gare precise tu les raccorde pour evité de faire un transfert de marchandise par exemple

je prends l'exemple
dans mon pays
il existe une liaison de train
Olten Geneve et Zurich Geneve
bin c deux arrivée en Gare de Bienne ce raccorde pour ne faire plus qu'une motrice le but et justement avoir moins de train sur la voie ...

Par:     

Anonymous


Salut Dufus,

J'ai compris ce que tu veux dire. Il y a une alternative pour représenter ça. Tu fais une gare avec un quai de 6 cases et deux quais de trois cases. Tu laisses rentrer les trains dans la gare, mais tu ne les laisses partir que si les trois voies sont occupées.
cf. http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=29&t=44532

Par contre, vu le succès du post, je ne pense pas que quelqu'un ait déjà trouvé une solution.

Par:     

Anonymous


on va deja envoyé un post en anglais pour demandé si la possibilité d'améllioré le jeu dans ce sens et possible

8 posts :: Page 1 of 1