6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1202 times)  

Anonymous


Bonjour tout le monde c'est encore moi, j'ai encore une question.

Pour augmenter sa source de revenu, il faut augmenter la production des usines de matières premières. Je voudrais savoir ce qui fait augmenter la prodction le plus vite :
- faut-il des trains plus rapides?
- faut-il des trains plus longs?
- faut-il plus de trains en gare?
- faut-il des trains en attente devant la gare?

Voila toutes les questions que je me pose et je n'ai malheureusement pas encore trouvé la réponse au problème.

Y'a-t-il bien une âme charitable qui sera capable de m'aider svp ^-^' merci d'avance.

Par:     

Anonymous


Salut,

Déjà, il faut savoir que faire augmenter une production demande beaucoup de temps.

Chaque mois, 4,5% des industries sont choisies pour voir leurs productions changées.
Dans ces 4,5%, selon le % de marchandises transportées, il y a plus ou mois de chance que la production baisse ou augmente:



    Tu trouvera plus d'infos ici:
    http://wiki.openttd.org/Game_mechanics#Production_change

    Le calcul du "% transporté" se fait en fonction de divers critères comme:


      Pour avoir la liste complète et ce que ça rapporte, regarde ici:
      http://wiki.openttd.org/Game_mechanics#Station_rating

      Il faut savoir que si tu as toujours au moins un train a charger à la gare, tu aura déjà 67% transporté, ensuite en construisant une statue et en mettant des trains assez rapide, il est assez facile de monter au dessus de 80% transporté.

      Sinon, tu peux regarder du coté des ECS Vector, les industries sont plus simple et plus rapide a faire augmenter Wink

      Voila, j'espère que ça va t'aider Smile

      A+

      Par:     

      Anonymous


      je m'attendais pas à une réponse comme celle la. ^^

      Bon, ben je vais essayer le coup de la statue, on verra bien ce que ca donne ^^ (sachant que j'essaye de rester toujours au dessus de 70% de marchandises transportés, ce devrait augmenter Smile)

      Par:     

      Anonymous


      Hé ben, cette technique marche du tonnerre, merci darkutux 72  ggg

      Par:     

      Anonymous


      Cher quand même pour monter la production :/
      Moi ça m'énerve quand dans une partie je vois un mec qui a à peine 60% transporté et une gare non saturé avec 600 tonnes de charbon par mois! Alors que moi j'ai une gare ultra saturé, 69% transporté et ça bloque à 160 :/

      Par:     

      Anonymous


      bien, je vais jouer le rôle du gars qui a répondu à ma question ^^



        Évidemment, je parle ici ECS désactivé, et je n'ai aucune source pour prouver mes dires, c'est juste qu'un retour d'expérience.

        6 posts :: Page 1 of 1