6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1542 times)  

Anonymous


Bonjour,

Je n'ai plus joué au jeux depuis quelques années et j'ai un petit problème. A l'époque j'arrivais à faire ceci : creer une gare en dehors d'une ville puis encercler la ville avec de petites maisons décoratives (disponible dans le menu de construction de gare). Enfin supprimer toute les petite maisons sauf quelques unes.

Ceci permettait d'avoir une gare loin de la ville mais la couvrant entièrement sans utiliser le bus... Quelqu'un peut m'aider car maintenant quand je detruis une petite maison toute la gare part avec...

Merci.

Par:     

Anonymous


Il s'agissait peut être d'un GRF que tu avais ajouté.

Essaie de te souvenir et de trouver dans http://grfcrawler.tt-forums.net/ . Je ne vois que ça comme possibilité.

Par:     

Anonymous


J'ai deja cherhcer mais je ne vois pas...

En fait ce que je cherche c'est comment supprimer une partie d'une gare sans enlever le reste...

Par:     

Anonymous


Je ne me souviens plus comment on fait hélas.

Tu as essayé CTRL+clic?

Par:     

Anonymous


Bonjour,

Concernant la suppression, 2 outils sont disponibles :

La dynamite : Destruction totale
Le Bulldozer : Destruction partielle - Le bulldozer ne fonctionne qu'après avoir sélectionné un élément à construire (rail, gare, signal, point de contrôle). et permet donc ensuite d'enlever une partie de l'ensemble. Lors de l'utilisation du Bulldozer, le système de sélection se transforme en carré rouge.

Comme indiqué par Skiper, la touche Ctrl est un raccourci, mais uniquement après sélection d'un élément à construire.

Par:     

Anonymous


J'ai trouver il suffit d'utiliser deux types de gare differentes...

On met sa gare, on met des dépôts de bus et après on met des carre d'un carrer ou l'on veut mettre sont extension. Pour finir on détruit les dépôts.

6 posts :: Page 1 of 1