• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2645 times)  

Anonymous


bonjour a tous j ai un gros probleme de version j avais la version 0.7.5 de tycoon j ai installé la 1 et maintenant impossible d acceder au serveur goulp merci de m aider

Par:     

Anonymous


[quote author=titi060582 link=topic=985.msg9488#msg9488 date=1262884347]
j avais la version 0.7.5 de tycoon j ai installé la 1 et maintenant impossible d acceder au serveur goulp merci de m aider
[/quote]

Eh bien il faut revenir à la 0.7.5

La version 1.0.0 étant en beta-2, elle ne sera pas déployée sur les serveurs du Goulp.

Par:     

Anonymous


sa je voudrait bien mais impossible je n y arrive pas je ne sais plus quoi faire merci pour ta reponse d avance

Par:     

Anonymous


Eh bien commence par désintaller la version 1.0.0-beta2

Par:     

Anonymous


ok je te remercie es ce que mes partie commence sur la beta 1 vont tourner sur la 0.7.5

Par:     

Anonymous


Alors, si tu veux conserver la version 1.0.0-beta2, eh bien il faut installer la 0.7.5 dans un autre répertoire.

Par:     

Anonymous


ok c est sympa de ta part je vais essayer de faire sa et si je n y arrive pas te redit sa

Par:     

Anonymous


alors il me dit sa des que j essaye de le lancer (you have a newer version of OPEN TTD setup will now exit) que faire snif snif

Par:     

Anonymous


Eh bien tu désintalles la version 1.0.0-b2, puis installes la 0.7.5, et puis ensuite tu essayes d'installer la version 1.0.0-b2 dans un autre répertoire.

Si ce n'est pas possible d'installer la 1.0.0-b2 dans un autre répertoire, alors tu créés toi même ce nouveau répertoire et tu décompresses l'archive zip sans installateur.

Hop, hop.

Par:     

Anonymous


bon j ai desinstalle la version beta la sa marche cette fois on vera plus tard pour reinstalle la version beta je te remercie et j espere un jour faire une partie en ligne avec toi

13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2